Buzz
Partager sur

Kim Kardashian passe son premier examen de droit ! (PHOTO)

Kim Kardashian passe son premier examen de droit

Kim Kardashian est entrain de passer son premier examen de droit ! Elle publie une photo dans sa story Instagram pour partager la nouvelle !

Kim Kardashian passe son premier examen de droit ! Quelle nouvelle ! Elle informe sa communauté sur son compte Instagram. On peut voir un document avec beaucoup de texte. Et certaines phrases sont aussi sur-lignées en jaune.

La jeune femme est impressionnante. Avec 4 enfants, des marques de cosmétiques, des shooting photos toutes les 30 minutes comment fait-elle pour en plus prendre des cours de droit ? Et passer des examens ? Kim Kardashian est une femme surprenante et mystérieuse.

Cette nouvelle passion, elle le doit surtout à son père qui était un très grand avocat ! Robert Kardashian était très réputé aux USA. Il se chargea notamment de l’affaire OJ-Simpson et plaida pour ce joueur de football professionnel.

Kim Kardashian passe son premier examen de droit ! (PHOTO)
Kim Kardashian passe son premier examen de droit ! (PHOTO)

Kim Kardashian : la pression des examens

Pour rappel, Kim Kardashian a vraiment la justice dans le viseur. Cette femme très influente a pour but de dénoncer les injustices carcérales. C’est pour cela qu’elle prend actuellement des cours de droit. Elle veut ensuite passer les épreuves du Barreau. Ce qui lui permettra de plaider à la Cour et de défendre les clients qu’elle souhaite. Kim insiste beaucoup sur le fait que les prisonniers condamnés à perpétuité (pour de petits délits) ne méritent pas cette sentence. La fille du clan Kardashian réclame leur liberté.

Kim a déjà fait sortir 17 personnes de prison grâce à l’aide de ses avocats. Car elle n’a pas encore des bases solides de droit. Mais Kim Kardashian veut apprendre, elle a la volonté et la détermination de réussir. Personne ne pourra entraver sa route. On se doute aussi que son influence médiatique est un réel atout pour elle (ou pas pour les clients qui seront immédiatement exposés aux yeux de tous). À double tranchant donc.

Alors, va-t-elle réussir son examen ? Et aussi nous partager ses résultats ? Nous le saurons très prochainement…

Crédit photo : La Voix du Nord

Afficher +