Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a passé du bon temps en République Dominicaine !

Kim Kardashian a passé du bon temps en République Dominicaine !

Pour sauver son couple, Kim Kardashian a décidé de partir en vacances en République Dominicaine avec Kanye West et leurs enfants !

Depuis quelques temps, il y avait de l’eau dans le gaz entre Kim Kardashian et Kanye West. Mais depuis leurs vacances en famille en République Dominicaine, tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux.

Dans une interview accordée à People, une source a d’ailleurs fait des révélations au sujet du couple Kim Kardashian et Kanye West. Elle a confié : « Ils ont passé une bonne semaine en famille en République dominicaine ».

La source a aussi ajouté : « Ils poursuivent les vacances en famille dans le Colorado. Kim Kardashian et Kanye s’entendent bien. Ils semblent tous les deux beaucoup plus heureux« .

Un autre proche a aussi expliqué que Kanye West profitait de « son temps en famille en ce maman. Honnêtement, il est dans un endroit formidable et se sent inspiré de manière créative ».

Kim Kardashian a passé du bon temps en République Dominicaine !

Kim Kardashian veut profiter de ses vacances avec ses enfants et Kanye West

Pour sauver leur couple, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de se rendre en République Dominicaine. Les parents de quatre enfants ont décidé de se « concentrer sur leur mariage« .

Selon la source : « Ils ont décidé de voyager ensemble pour pouvoir partir en privé. Entre les enfants, le travail et les épisodes bipolaires de Kanye, il lui a été difficile de penser clairement ».

Il y a quelques jours, un proche du couple avait aussi expliqué : « Kanye a suggéré qu’ils fassent ensemble un voyage en famille et Kim a accepté. Elle veut faire tout ce qu’elle peut pour sauver son mariage »

En revanche, la source a révélé : « Tout est très compliqué cependant. La candidate de télé réalité veut qu’il reçoive une aide appropriée. Et Kanye ne veut toujours pas. Kim prend juste les choses au jour le jour en ce moment ».

La jeune femme était même prête à demander le divorce. Désormais, le couple semble aller mieux !

Afficher +