fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian participe à une publicité hilarante pour Uber Eats ! (VIDEO)

Kim Kardashian a dévoilé une vidéo dans laquelle elle fait de la pub pour Uber Eats. Elle a d'ailleurs du mal à se faire comprendre.

Kim Kardashian a fait rire ses abonnés. La raison ? L’épouse de Kanye West fait de la pub pour Uber Eats de façon hilarante ! MCE TV vous dévoile tout.

Kim Kardashian est sur tous les fronts ! Ce n’est un secret pour personne, la fille de Kris Jenner a plusieurs cordes a son arc. Il y a plus de dix ans, la jolie brune s’est fait connaître grâce à l’émission de télé réalité : « Keeping Up With The Kardashians ». Avec sa famille, la jeune femme dévoile sans filtre son quotidien. Et au sein du clan Kardashian-Jenner tout y passe ! Ruptures, mariages et même les trahisons !

A la ville, Kim Kardashian est une femme comblée. La femme d’affaires partage la vie du rappeur Kanye West. Ils sont d’ailleurs les heureux parents de 4 enfants : North, Saint, Chicago et du petit Psalm. Si son mari souhaite devenir un jour le futur président des Etats-Unis, la jeune maman s’est tournée vers des études de droit.

Kim Kardashian fait de la pub pour Uber Eats !

Comme ses illustres sœurs, Kim Kardashian utilise son image comme fond de commerce. Elle multiplie aussi les partenariats avec des marques et entreprises de renommée mondiale. Dernièrement, la fille de Kris Jenner a publié une vidéo hilarante pour Uber Eats en Australie. Dans l’extrait dévoilé sur la Toile, la jolie brune (au côté de Magda Szubanski) se décide sur son plat à commander. Pour le moment tout va bien…

Alors que le livreur d’Uber Eats leur apporte leurs repas, c’est le drame ! Magda Szubanski (qui a lâché un « Noice ») reprend alors Kim Kardashian (qui vient de dire un « Nice » d’une voix flutée – cool ndlr) sur sa prononciation. Elle lui déballe ensuite de nombreux exemples de mots qui ont la même tonalité. Lassée, la fille de Kris Jenner lui répond alors : « Je n’ai aucune idée de ce que tu es train de me dire ». Piquée au vif, Madga Szubanski lui réplique alors que son anglais est le même que celui de la reine Elizabeth II ! 

 

Voir cette publication sur Instagram