fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian partage une vieille photo d’elle du lycée avec ses amies !

Kim Kardashian partage une vieille photo d’elle du lycée avec ses amies !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian semble d'humeur nostalgique en ce moment. La femme a dévoilé une ancienne photo d'elle à l'époque du lycée et elle est méconnaissable !

Kim Kardashian adore poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Ce week-end, la femme a dévoilé une belle photo où elle se trouvait avec des amies du lycée !

Kim Kardashian : Elle dévoile une vieille photo d’elle avec ses deux amies !

Kim Kardashian se montre très nostalgique depuis plusieurs mois. La star de télé-réalité américaine partage beaucoup de photos d’elle quand elle était adolescente. Il y a quelques heures, celle-ci a dévoilé un tout nouveau cliché où elle se trouvait au lycée. La starlette était accompagnée de ses « deux meilleures amies » et il s’agit de Kourtney Kardashian et Allison Statter. La célébrité se trouve tout à gauche de la photo où on peut le voir avec les cheveux tirés en arrière !

Kim Kardashian semblait être une fille modèle à cette époque. Elle souriait déjà de toutes ses dents droit vers la caméra. Sur la photo, les trois amies portent un tee-shirt blanc et Kourtney semble même avoir une salopette en jean. Les trois jeunes femmes semblaient très amies à l’époque et elles sont encore très proches aujourd’hui ! En tout cas, les deux soeurs semblaient vivre pleinement leurs années lycée sans se douter qu’elles allaient devenir des stars !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

High School Besties Allison & Kourt

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle s’affiche avec une robe de déesse !

Aujourd’hui, Kim Kardashian a bien changé et elle passe sont temps à faire le buzz sans les soirées mondaines. Il y a quelques jours, la starlette a voulu faire parler d’elle lors de la soirée Tyffany & Co. Celle-ci avait répondu présente pour le lancement de la nouvelle collection Blue Book. Afin d’être au top, elle avait sorti une robe blanche très décolleté et elle ne portait pas de soutien-gorge. La robe glissait tout le long de ses formes ce qui lui avait donné un look de déesse !

Kim Kardashian avait sorti le grand jeu afin de montrer à ses sœurs qui était la reine. La femme n’avait pas hésité à critiquer le look de ses sœurs et les avait même insulté de « clowns ». Ainsi, il valait mieux pour elle qu’elle fasse le buzz dans une robe sublime afin de ne pas avoir les représailles de Kourtney Kardashian et de Khloe Kardashian…