fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian partage une vidéo touchante de Kanye West avec sa mère !

Kim Kardashian partage une vidéo touchante de Kanye West avec sa mère !

Depuis sa candidature aux présidentielles, Kanye West se dispute avec Kim Kardashian. Mais cette dernière a tout de même partagé un souvenir

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a partagé une vidéo très touchante de son mari Kanye West et de sa défunte mère Donda West. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques jours, les tensions sont au maximum entre Kanye West et Kim Kardashian. Et pour cause ! Le rappeur se présente aux élections présidentielles.

Il a donc parlé d’un programme assez stricte qui ne plait pas du tout à Kim Kardashian ! C’est ce qu’a donc dévoilé une source proche :

« La famille de Kanye (…) n’est pas d’accord avec cette récente interview. Kim le soutiendra toujours, mais elle n’a pas à être toujours d’accord avec lui. C’est ce qui rend leur relation si spéciale. » 

En effet, Kanye est contre l’avortement et les vaccins : « Je suis contre l’avortement car je suis la parole de la Bible. Le planning familial a été mis en place dans les villes par des suprémacistes blancs pour faire le travail du diable »…

« Quand on nous dit que c’est un vaccin qui permettra d’éradiquer le Covid19, je fais extrêmement attention. C’est la marque de la bête. »

Kim Kardashian partage une vidéo touchante de Kanye West avec sa mère !
Kim Kardashian partage une vidéo touchante de Kanye West avec sa mère !

Kim Kardashian : sa vidéo touchante

Mais Kim Kardashian tente toutefois d’apaiser la situation. À l’occasion de l’anniversaire de la défunte mère de Kanye, elle a donc partagé une ancienne vidéo de son mari avec Donda West. Elle aurait eu 71 ans aujourd’hui.

Dans la vidéo en question, le rappeur chante Hey Mama, en dansant à côté de sa chère et tendre maman. Il était très proche d’elle, puisqu’elle l’avait élevé seule après le divorce de son père.

Mais elle est malheureusement décédée en 2007 à l’âge de 58 ans, « des suites d’une maladie coronarienne… Et de multiples facteurs postopératoires dus à la liposuccion et à la mammoplastie. »

Donda West n’a pas eu le temps de découvrir Kim Kardashian. Elle l’a seulement rencontrée deux mois seulement avant sa mort. Elle n’a donc jamais vu ses petits-enfants: North, Saint, Chicago et Psalm West.