fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian partage sa routine beauté avec ses fans !

Kim Kardashian partage sa routine beauté avec ses fans !

Kim Kardashian passe beaucoup de temps à prendre soin de son physique. La femme a partagé à ses fans sa routine beauté et cela se veut drastique !

Kim Kardashian prend grand soin de sa plastique et elle dépense énormément d’énergie et d’argent pour être au top de la forme. Ainsi, elle a partagé sa routine beauté avec ses abonnés !

Kim Kardashian : Elle passe du temps à s’occuper de son physique !

Kim Kardashian est bien connue pour sa plastique ainsi que pour ses photos osées. La star de télé-réalité américaine adore faire le buzz en mettant en avant son corps. Ainsi, il ne se passe pas une semaine sans que celle-ci n’aille chez le coiffeur ou d’autres spécialistes. On ne compte plus le nombre de fois où elle a changé de style capillaire pour faire parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian sait ce qu’il faut faire pour attirer l’attention des internautes. Néanmoins, tout ceci cache un énorme travail et la femme se doit d’être toujours au mieux de sa forme. Toutes ses journées semblent chronométrées afin qu’aucune partie de son corps soit négligée. Entre les séances de sport , les lasers et la manucure, la femme n’a vraiment pas de temps pour rester chez elle à se prélasser !

Kim Kardashian : Entre les lasers la coiffure, elle n’a plus de temps !

Kim Kardashian va bientôt faire la couverture de Elle USA. Ainsi, la starlette a fait quelques révélations pour le magazines concernant ses secrets de beauté. Elle en a profité pour dévoiler sa routine beauté et cela semble plutôt intéressant. En effet, tous les jours, la femme de Kanye West fait une heure de sport dont de la fitness ou de la musculation. Cela lui permet de garder son fessier tonique ! Après l’effort physique, la femme reste une heure devant son miroir à se maquiller et à se coiffer !

Néanmoins, elle peut compter sur son coiffeur et son maquilleur pour l’aider à faire toutes ces tâches quotidiennes. La dernière fois que Kim Kardashian a voulu se faire des tresses africaines, cela a pris 6h au coiffeur pour lui donner un tout nouveau look ! Sinon, la starlette n’oublie jamais de se blanchir les dents et à faire une petite séance de bronzage grâce à une douche autobronzante ! Après tout cela, s’il lui reste du temps, elle peut profiter de voir ses amis et s’occuper de sa famille…