fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian partage une rare photo de Kendall Jenner bébé !

Ce mardi 3 novembre, Kendall Jenner a fêté ses 25 ans. Pour l'occasion, Kim Kardashian a publié une adorable photo de leur duo sur la Toile.

Aujourd’hui est un jour très spécial pour Kendall Jenner ! Eh oui, le top modèle a célébré ses 25 ans. Pour marquer le coup, sa demi-soeur Kim Kardashian a donc partagé un joli cliché de famille sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

On ne présente plus Kendall Jenner ! A ce jour, la star est d’ailleurs l’un des mannequins les plus célèbres du moment.

Figure incontournable de « Keeping Up With The Kardashians », la jolie brune est aussi très populaires sur la Toile.

Comme ses autres sœurs, Kendall Jenner a aussi une importante communauté sur Instagram. En effet, plus de 141 millions d’internautes suivent toutes ses folles aventures sur ce réseau social.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle ! Et ce mardi 3 novembre 2020, la fille de Kris Jenner a d’ailleurs célébré ses 25 ans.

Sur ses réseaux sociaux, proches et anonymes ont été nombreux à lui adresser d’adorables messages. Le 31 octobre dernier lors d’une soirée Halloween, lajeune femme en a profité pour célébrer en avance son anniversaire avec son entourage.

Et pour se faire, la sœur de Kylie Jenner s’est d’ailleurs métamorphosée en Pamela Anderson. Et le résultat est plutôt réussi. La preuve en image !

Kim Kardashian partage une rare photo de Kendall Jenner bébé !

Kim Kardashian partage un beau message à Kendall Jenner !

Ce n’est un secret pour personne, Kendall Jenner est très famille ! Dans les bons comme dans les mauvais moments, elle peut toujours compter sur le soutien des membres de son entourage.

Il y a quelques heures, sa demi-sœur Kim Kardashian a d’ailleurs publié un adorable post à l’occasion de son 25ème anniversaire.

Sur le cliché en question, Kendall Jenner – bébé – pose sur le ventre de la femme d’affaires alors adolescente à l’époque.

De plus, la légende de la maman de North n’a pas manqué d’attendrir leurs followers. « Mon bébé Kenny! Là j’avais 16 ans et tu n’avais même pas un an. Je ne peux pas croire que tu as 25 ans maintenant », peut on ainsi lire.

Mais aussi : « J’avais tellement hâte de voir comment tu grandirais ! LOL tu as toujours été ma petite poupée Kenny ! Je suis tellement heureuse que tous nos frères et sœurs se soient trouvés dans cette vie ! ».

Et de conclure : « Joyeux anniversaire à la fille la plus cool et la plus jolie que je connaisse ! ». Des mots qui ont sûrement touché la principale concernée.

 

Voir cette publication sur Instagram