fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian partage une photo de son fils en incitant ses abonnés à voter !

Kim Kardashian partage une photo de son fils en incitant ses abonnés à voter !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a laissé une très belle photo il y a quelques heures. La starlette a dévoilé un cliché de son fils, Saint et a incité ses abonnés à voter !

Hier, les américains on dû aller voter pour les élections de la mi-mandat. Kim Kardashian a bien voté et cette dernière a même laissé une photo de son fils, Saint sur Instagram !

Kim Kardashian : Elle partage une photo adorable de Saint !

Hier, Kim Kardashian était en forme pour les élections aux Etats-Unis. Les américains étaient invité à aller voter pour les nouveaux représentants de la Chambre des représentants. Deux ans après l’élection de Donald Trump, les américains ont pu choisir entre donner le pouvoir aux démocrates ou aux républicains. Autant dire, beaucoup d’entre eux ont tout fait pour déstabiliser la politique de Trump cette nuit.

Kim Kardashian est allée voté et elle était très fière de son choix. Ainsi, elle a dévoilé une photo de son film, Saint âgé de deux ans. La photo dévoile le petit garçon en noir et blanc et ce dernier est tout souriant. Il a fait craquer un bon nombre d’abonnés sur l’Instagram de la star de télé-réalité. Néanmoins, c’est surtout le message de la star qui est resté dans la mémoire des fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I voted today for my baby right here and his future!!!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle a voté pour l’avenir de son fils !

Kim Kardashian a annoncé qu’elle avait voté en légende de la photo de son fils. Cette dernière a écrit « J’ai voté aujourd’hui pour mon bébé et pour son futur ». Bien entendu, la femme n’a pas expliqué pour quel parti elle avait voté. Cela reste très obscure puisque son mari, Kanye West, semble avoir un coup de cœur pour la politique de Donald Trump. Beaucoup de fans ont donc espéré que cette dernière n’a pas suivi le même choix que Kanye West…

En même temps, sa sœur, Khloe Kardashian a aussi encouragé ses fans et ses abonnés à se rendre aux urnes pour voter. La mère de Kim Kardashian, Kris Jenner a aussi incité les gens à aller voté pour la mi-mandat.  « Sortez et allez voter » Avait-elle inscrit. Autant dire, toute la famille Kardashian – Jenner était au rendez-vous hier pour faire son devoir de citoyen américain.