fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian partage une photo adorable de Saint déguisé en Kanye West !

Kim Kardashian partage une photo adorable de Saint déguisé en Kanye West !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a partagé une photo adorable de son fils, Saint. Ce dernier se cache derrière un masque de Kanye West !

Kim Kardashian adore prendre des photos de ses enfants. La femme vient de dévoilé un cliché de son fils, Saint, déguisé en son père !

Kim Kardashian : Elle dévoile une photo adorable de son fils, Saint !

Kim Kardashian a toujours voulu avoir une grande famille et elle s’occupe de trois enfants en bas âge. En janvier dernier, la star a accueilli la petite Chicago, née d’une mère porteuse. Malgré cela, la femme continue de prendre le temps de s’occuper de son fils Saint, âgé de 2 ans. Le petit garçon ressemble de plus en plus à son père Kanye West et il est tout simplement adorable sur des photos !

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a posté une nouvelle photo de son fils Saint. La femme a réussi à faire le buzz grâce à son petit garçon. Sur la photo, Saint s’affiche avec un masque fait maison de la tête de son papa, Kanye West. Ainsi,  on découvre le corps du garçon avec la grosse tête de son père ! La photo est plutôt marrante et Saint ainsi que sa mère ont bien rigolé en prenant le cliché ! On peut même voir Saint sourire de toutes ses dents sur une autre photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Guess who 😂

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle ne déménagera pas avec Kanye West à Chicago !

Kim Kardashian ne semble pas en froid avec Kanye West. L’homme a pourtant annoncé publiquement qu’il comptait allait vivre à Chicago pour de bon. Le rappeur veut travailler avec Chance et il souhaite retourner dans sa ville natale. D’ailleurs, il a même expliqué que ce déménagement serait permanent et qu’il ne retournerait pas à Los Angeles. De son côté, la star de télé-réalité a annoncé qu’elle ne partirait pas vivre à Chicago avec ses enfants et son mari !

« Elle pense que c’est mieux pour les enfants qu’ils continue leur vie à Los Angeles. North va à l’école et tout ce passe très bien. Kim ne pense pas que le déménagement à Chicago soit bénéfique pour les enfants. En plus, Kim veut être présente pour sa famille autant que possible. Elle adore leur nouvelle maison et se sent enfin comme chez elle. » A confié une source pour People.

En plus, Kim Kardashian connaît très bien son mari et elle pense qu’il changera rapidement d’avis. Kanye West a pour habitude de prendre des décisions et de les regretter par la suite. Pourtant, cette fois-ci, il semble bien motivé à déménager loin de Los Angeles. Il y a quelques mois, il avait déjà émis le fait qu’il voulait faire le tri dans son entourage. Les fans pensent donc que le couple va très bientôt rompre pour de bon…