fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian partage ses fiches de droit avec ses abonnés !

En Story de son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a partagé une photo où elle a dévoilé ses cours de droit avec ses abonnés !

Il y a quelques mois, Kim Kardashian avait fait une grande annonce à ses fans. En effet, elle a confié qu’elle souhaitait devenir avocate. Depuis, elle travaille à fond pour réussir ses études de droit.

Sur Instagram, Kim Kardashian avait révélé : « L’année dernière, je me suis inscrite au barreau de l’État de Californie pour étudier le droit. Pour les 4 prochaines années, un minimum de 18 heures par semaine est requis« .

Kim Kardashian avait aussi ajouté : « Je passerai des tests écrits et à choix multiples mensuellement. Alors que ma première année touche à sa fin, je prépare le baby bar, une version mini du bar, indispensable pour étudier le droit de cette manière.

La jeune femme avait aussi confié : « Mes week-ends sont passés loin de mes enfants. Pendant que je lis et étudie. Je travaille toute la journée. Je mets mes enfants au lit. Et je passe mes nuits à étudier« .

Kim Kardashian partage ses fiches de droit avec ses abonnés !

Kim Kardashian toujours très motivée pour ses études

Kim Kardashian avait aussi poursuivi : « Il y a des moments où je me sens dépassé. Et où je sens que je ne peux pas le faire. Mais je reçois les discours d’encouragement dont j’ai besoin de la part des gens autour de moi qui me soutiennent ».

Si certains pensaient que la candidate de télé réalité ne se donnerait pas à fond dans ce nouveau projet, ils ont eu tort. En effet, ce mardi 13 octobre, la jolie brune a partagé une nouvelle photo qui prouve son engagement.

En Story de son compte Instagram, la maman de quatre enfants a partagé ses fiches de droit avec ses abonnés. De temps en temps, elle se réveille aussi en pleine nuit pour étudier.

Telle une élève assidue, la soeur de Kylie Jenner semble à fond pour aller au bout de ses études. Reste à savoir si elle fera une bonne avocate. Affaire à suivre !