fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian partage d’adorables photos de ses enfants sur Instagram !

Kim Kardashian partage d’adorables photos de ses enfants sur Instagram !

Kim Kardashian est maman de quatre enfants. La star de télé-réalité a fait quelques photos d'eux et ils ont bien grandi.

Kim Kardashian est une maman très occupée avec ses quatre enfants. La starlette a réussi à prendre quelques photos de sa tribu et les a partagées sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian est un maman comblée. La star de télé réalité s’est mariée il y a plusieurs années avec Kanye West. Ces derniers ont vite eu North ainsi que Saint. Néanmoins, ils ont voulu avoir une grande famille et ont fait appel à une mère porteuse.

Ainsi, la star et son mari ont réussi à avoir la petite Chicago ainsi que Psalm. Les quatre enfants font le bonheur de la famille. North, âgée de 7 ans semble déjà marcher dans les pas de sa mère. En effet, elle adore le maquillage et a déjà posé pour quelques magazines.

La petite fille est aussi très investie dans son rôle de grande sœur. Ainsi, elle prend soin de ses frères et ses sœurs et aide Kim Kardashian. Néanmoins, la star de 40 ans a bien du mal à gérer tous ses enfants en bas âge.

Ainsi, il est très rare de pouvoir voir des photos de tous les enfants de la starlette. Néanmoins, après plusieurs essais, il semble qu’elle ait réussi à faire quelques clichés d’eux.

Kim Kardashian partage d’adorables photos de ses enfants sur Instagram !

Kim Kardashian : ses enfants sont à croquer !

Lundi 7 décembre, Kim Kardashian a pris son mal en patience afin de faire plaisir à ses fans. Ainsi, elle a réuni tous ses enfants pour quelques clichés. On se doute que cela lui a demandé beaucoup de temps et que ses enfants ont eu du mal à rester sans bouger.

Néanmoins, le résultat est plutôt sympa et on peut voir tous les enfants de la star. À gauche de la photo, North se trouve avec un T-shirt qui prouve qu’elle est fière de sa maman. « Kim est mon avocate » peut-on lire. La fillette porte un pantalon blanc et a même du vernis aux pieds.

Pour autant, on remarquera surtout qu’elle se tient juste à côté de Chicago. Les deux filles de Kim Kardashian se veulent très proches et se tiennent la main. North semble quelque peu protectrice avec sa sœur et c’est adorable.

Puis, Psalm a aussi beaucoup grandi et est méconnaissable sur Instagram. Les petits bouts de chou ont dû faire fondre la toile et les clichés sont très réussis.