fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian partage une adorable photo de sa fille Chicago !

Kim Kardashian partage une adorable photo de sa fille Chicago !

Kim Kardashian se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. La starlette a dévoilé une photo adorable de Chicago sur Instagram !

Kim Kardashian doit s’occuper de quatre enfants et elle a beaucoup à faire. D’ailleurs, la star a dévoilé une belle photo de sa fille Chicago !

Depuis plus d’un mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les pays se referment sur eux-même et les gens doivent limiter leurs déplacements.

Kim Kardashian vit à Los Angeles avec Kanye West et la starlette se retrouve en quarantaine. Ainsi, elle tente de se trouver quelques activités et c’est une maman très active. En effet, elle doit s’occuper de quatre enfants.

La star de télé réalité tente de passer un maximum de temps avec ses enfants. Ainsi, le confinement lui permet de passe quelques instants de complicité avec chacun de ses enfants.

Néanmoins, ce n’est pas la seule chose qu’elle fait pendant le confinement. Kim Kardashian semble faire du tri dans ses affaires et elle a même retrouvé de belles photos de ses enfants sur son téléphone.

Kim Kardashian partage une adorable photo de sa fille Chicago !

Kim Kardashian dévoile une photo adorable de Chicago !

La star adore prendre des photos de ses enfants. Ainsi, il n’est pas rare de voir de belles photos de famille sur son compte Instagram. Néanmoins, il y a quelques heures, elle a dévoilé un beau cliché de sa fille, Chicago.

La starlette a exploré ses photos sur son téléphone et elle a voulu partager un cliché de Chicago. Ainsi, on retrouve la fillette de deux ans assise au sol en train de jouer. Elle semble très concentrée et elle est adorable !

La petite fille tente de ne pas faire tomber ses cubes et le cliché va faire craquer plus d’un fan. En tout cas, Kim Kardashian est très heureuse d’avoir retrouvé cette photo de Chicago. « La meilleure chose que je fais c’est de ranger toutes les photos de mon téléphone et faire des dossiers pour chacun de mes enfants » a t-elle dit.

Ainsi, les fans de Kim Kardashian n’ont pas fini de voir de nouvelles photos de ses enfants. En tout cas, la petite Chicago fait déjà sensation sur le net et les fans sont nombreux à avoir laissé des messages. « Une vraie beauté » a dit un fan. « Tellement mignonne » a dit un autre fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le