fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: les choses vont « mieux » avec Kanye West !

Kim Kardashian- les choses vont mieux avec Kanye West

Après des semaines de brouille, Kim Kardashian et Kanye West auraient enfin renoué le dialogue avant leur divorce.

Kim Kardashian et Kanye West arriveraient à enterrer la hache de guerre. Les parents de North, Psalm, Chicago et West, en plein divorce, parviendraient à trouver des accords. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Entre Kim Kardashian et Kanye West, la situation s’arrange ! En effet, la star de l’émission Keeping Up With The Kardashians et le rappeur américain parviennent enfin à discuter.

Jusqu’à présent, les anciens tourtereaux en procédure de divorce n’arrivaient pas à se mettre d’accord. Si ce n’est pour la garde de leurs enfants.

Ainsi, la créatrice de la marque KKW Beauty et l’artiste n’ont vécu aucune dispute à ce sujet. Et pour cause, ces derniers veulent tous les deux le bonheur de leurs progénitures.

Donc, Chicago, North, West et Psalm vivront là où ils voudront. C’est-à-dire qu’ils pourront aussi bien rester à Los Angeles comme dans le Wyoming si tel est leur souhait.

Ainsi, ni Kim Kardashian ni Kanye West ne souhaite faire souffrir leur petite tribu. Alors, une source a expliqué à Screenrant que la star de télé-réalité voudrait une coparentalité « à l’amiable ».

D’ailleurs, un autre intime a souligné : « Elle sait ce qui est le mieux pour elle et leurs enfants ». Donc, les parents veilleront à ce que leurs petits bout de chou bénéficient d’un environnement sûr. Mais surtout stable.

Du moins, c’est ce que les médias américains avaient annoncé dans un premier temps. Comme nous vous le relations ce lundi 1er février, Kanye West voudrait finalement récupérer leur garde.

Malgré ce petit changement d’humeur de la part de l’interprète de I Love It, tout irait finalement pour le mieux entre eux. Ce qui est vraiment une bonne nouvelle !

Kim Kardashian- les choses vont mieux avec Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West discutent par téléphone

Ainsi, Kim Kardashian et Kanye West n’en seraient pas au point de se voir tous les jours. Toutefois, les parents de Chicago, North, Psalm et West accepteraient volontiers de se parler. 

C’est alors ce qu’a annoncé une source à Hollywood Life. « Kim et Kanye passent plus de temps à parler au téléphone », a-t-elle d’abord assuré.

« Cela a commencé il y a environ 3 ou 4 semaines et c’est bien mieux qu’entre eux, mais Kim a encore besoin de plus. Elle est cependant patiente parce qu’elle pense que Kanye commence à essayer. »

Alors, si Kim Kardashian donne autant de chances à son futur ex-mari, cela ne relève pas du hasard. En réalité, la jeune femme ne veut pas que ses enfants vivent sans leur père. Comme elle…

« Elle veut fonder une famille. Tout son plan était d’avoir des enfants et de fonder une famille, a-t-il expliqué. Kim était si proche de son père et c’est dévastateur pour elle que ses enfants ne soient pas avec leur père, c’est pourquoi elle essaie toujours. »