fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian arrive à Paris dans une tenue assortie à North West !

Kim Kardashian arrive à Paris dans une tenue assortie à North West !

Quelle mère ne rêve pas d’assortir sa tenue à celle de sa fille ? Kim Kardashian l’a fait avec North West et on adore ce style sauvage !

En effet, Kim Kardashian s’éclate en terme de mode, car on le sait elle adore ça ! Et pour son arrivée à Paris avec sa fille North West elle s’est vêtu d’une tenue surprenante. Un motif python en noir et blanc, qu’elle a aussi imposé à sa fille. Finit le léopard pour Kim K, elle passe à autre chose de plus animal !

Kim Kardashian : A la pointe de la mode

Donc même si ce n’est pas la période de la Fashion Week , Kim Kardashian est toujours ultra stylé. Et ultra fringué ! Car elle ne l’oublie pas , à Paris, on ne rigole pas du tout avec la mode. Du coup Kimmy s’est vêtu d’une tenue voyante.

Car elle ne voulait surtout pas qu’on rate son arrivée, c’est certain ! Donc dès son arrivée elle s’est rendue à la boutique Hermès au 24 rue du Faubourg-Saint-Honoré. Dans le 8ème arrondissement de Paris.

Alors comme vous le savez, elle n’a pas fait que du « lèche vitrine », elle est sortie avec un sac à main. Le mythique Birkin ! De couleur blanche et en peau de reptile pour parfaire sa tenue . Elle portait une veste Alyx , un pantalon Ralph Lauren et des bottines Yeezy !

Kim Kardashian : L’adorable North West

D’ailleurs il ne faut pas oublier la petite North West la fille de Kim Kardashian et de Kanye West. Agée de 5 ans elle suit déjà ses parents aux quatre coins du monde, et a déjà une petite communauté de fan rien qu’à elle !

Le dimanche 24 Mars, elle assistait à un show en plein air avec son père. Et elle ne s’est pas arrêté de danser alors même qu’il y avait une tonne de personne ! Il semblerait que la petite fille ait déjà des allures de star !

Mais à Paris, il s’agissait d’un autre registre d’apparition. D’ailleurs pour ce voyage elle portait une tenue imprimé python elle aussi, comme sa mère. Elles se sont bien accordées !