fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en mode panthère pour la Fashion Week de Paris !

Kim Kardashian n'est pas passée inaperçue à la Fashion Week de Paris. Cette dernière a en effet opté pour un look totalement sauvage.

Alors que le motif camouflage est beaucoup plus vu sur les défilés de mode, Kim Kardashian a elle décidé de se diriger vers la panthère… Mais de la tête aux pieds ! On vous dit tout ! 

Kim Kardashian en mode panthère !

La Fashion Week de Paris s’est terminée hier à Paris. Elle se déroulait du 25 février au 5 mars 2019. L’événement de cette année a été la présentation de la dernière collection dessinée par Karl Lagerfeld hier. Et pour clôturer la journée, Louis Vuitton a présenté sa collection. Cette année, de nombreuses célébrités se sont rendues dans la capitale. Kim Kardashian est d’ailleurs arrivée en toute discrétion. Ce qui n’est pas le cas de sa tenue !

En effet, la jeune femme a opté pour une combinaison motif panthère accompagnée d’un manteau motif panthère et… De chaussures motif panthère ! Kim Kardashian a d’ailleurs partagé quelques clichés de sa tenue sur Instagram. On peut la voir allonger sur un divan de sa chambre au Ritz.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

You don’t understand…this is an Alaia

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La femme d’affaires s’est aussi fait photographier à la sortie du restaurant Ferdi.

Anna Wintour donne son avis…

La célèbre rédactrice en chef du Vogue américain Anne Wintour est dans une série s’intitulant Go Ask Anna. Dans cette dernière, la femme de 69 ans prend le temps de répondre à des questions d’américains. Kim Kardashian et de ses sœurs ont d’ailleurs été évoquées.

« Vous ne pouvez qu’admirer la façon dont elles ont créé leur empire, de par leur personnalité et le génie créatif de leur mère, reconnaît Anna Wintour. Mais la façon dont elles vivent… Je n’arrive pas à comprendre comment on peut vivre de cette manière sous l’œil du public. (…)  Kim Kardashian, c’est probablement celle qui a le plus changé. Personnellement, j’admire comment elle a adopté un style un peu plus minimaliste. Elle se couvre aussi un peu plus » a-t-elle dit.

Son avis est donc plutôt mitigé…