Actu
Partager sur

Kim Kardashian: Pamela Anderson l’appelle à l’aide pour Julian Assange !

Kim Kardashian Pamela Anderson l'appelle à l'aide pour Julian Assange !

Kim Kardashian va peut-être bientôt rencontrer Pamela Anderson. Cette dernière lui demande d'aider Julian Assange pour son procès.

Kim Kardashian rencontrera-t-elle Pamela Anderson au tribunal ? Les deux icônes ne se connaissent pas encore, mais il semble que leur rencontre devienne de plus en plus probable. La mannequin américano-canadienne continue de se battre pour faire libérer Julian Assange, le fondateur de Wikileaks.

Pamela Anderson, de lutte en lutte, ne baisse pas les bras. Récemment elle tentait d’éradiquer les poils de son compagnon Adil Rami. Mais ce n’est visiblement pas le plus gros souci de l’actrice puisque elle décide de soutenir son ex Julian Assange arrêté depuis avril 2019 à Londres. Cela faisait 7 ans que le fondateur de Wikileaks était en asile dans l’ambassade de l’Équateur.

L’arrestation de Julian Assange énerve Pamela Anderson. Elle clame sa libération et se bat aussi corps et âme pour faire avancer sa cause. La mère de Brandon souhaiterait donc former un duo avec Kim Kardashian (qui veut devenir avocate) pour arriver à ses fins. Et ainsi faire sortir Julian Assange de sa cellule londonienne de Belmarsh.

Kim Kardashian : future avocate de Julian Assange ?

Pamela Anderson débarque à Los Angeles le 6 juin 2019. À peine arrivée, un journaliste du média The Blast interroge la mannequin. Il lui demande : « Pensez-vous que Kim Kardashian devrait s’impliquer dans l’incarcération [de Julian Assage, ndlr] ? Est-ce que vous l’accueillerez ?« . « Oui absolument. Il a besoin de toute l’aide qu’il peut avoir”, confie Pamela sans trop s’étendre sur la question. Étant donné que Kim Kardashian suit des cours de droit… Il ne serait donc pas étonnant de la retrouver au coeur d’une bataille judiciaire.

Quelques années auparavant, la star d’Alerte à Malibu se confiait au micro australien de Kyle and Jackie O Show au sujet de sa relation avec Julian Assange : « Ça n’a jamais été mon intention que cela deviennent romantique. Il s’agissait juste d’unir nos forces pour faire quelque chose d’important. Mais ce genre de choses arrivent, vous savez. Il est formidable. J’ai toujours pensé que je ferais une bonne Première dame. Si je devais choisir un leader mondial avec qui faire ma vie, ce serait Julian Assange. »

La belle Pamela ne compte pas l’abandonner. Et espère aussi que Kim Kardashian acceptera le cas de Julian Assange. Reste donc à savoir si la célèbre fille du clan Kardashian se chargera du dossier ou non. 

Crédit poto : Philadelphia Inquirer

Afficher +