fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ose la tenue moulante 100% violette sur Instagram !

Alerte à la bombe ! Sur Instagram, Kim Kardashian a encore frappé... La star a pris la pose avec une tenue violette ultra tendance.

Attention, Kim Kardashian vient de donner une leçon de style sur Instagram ! La femme d’affaires a été immortalisée avec un bel ensemble qui a fait son petit effet auprès de ses abonnés. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, Kim Kardashian est l’une des stars les plus populaires sur Instagram. Sur ce réseau social, la jolie brune a d’ailleurs plus de 188 millions de followers.

Sachez que sur la Toile, la tante de Reign partage pas mal de choses. Ses projets à venir, ses tenues du moment.

Mais aussi ses clichés de famille. Dernièrement, Kim Kardashian a aussi fait les choux gras de la presse à scandale.

La vie privée de la star continue donc de passionner les foules… Et les dernières frasques de Kanye West semblent avoir marqué tout le clan Kardashian-Jenner !

Lancé dans la course à la Maison Blanche, le rappeur a plusieurs fois perdu le contrôle de la situation. Diagnostiqué bipolaire, il semble avoir eu de nombreuses personnes dans sa ligne de mire.

A l’instar de Kim Kardashian et sa famille… Mais à présent, tout serait rentré dans l’ordre ! Ou presque… 

Kim Kardashian ose la tenue moulante 100% violette sur Instagram !

Kim Kardashian fait le buzz sur Instagram !

Selon des sources proches de Kim Kardashian, la star ferait son maximum pour sauver leur mariage. Mais elle veut avant tout protéger ses 4 enfants.

De son côté, l’interprète de « Stronger » aurait aussi accepté une aide médicale. Et il ferait de nombreuses concessions pour le plus grand bonheur de son épouse.

En attendant, Kim Kardashian continue aussi d’être très active sur la Toile. Aux dernières nouvelles, tout semble allait pour le mieux !

La fille de Kris Jenner fait toujours la promo de sa marque SKIMS. Et elle poursuit ses collaborations avec les plus grands labels.

Il y a quelques heures, la femme d’affaires a d’ailleurs donné une leçon de style… Pour ne pas changer !

Face au photographe, Kim Kardashian a aussi dégusté un petit smoothie dans une tenue violette ultra branchée. Et visiblement tous ses admirateurs ont adoré son cliché… On vous laisse admirer !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.