fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ose la tendance des claquettes chaussettes !

Kim Kardashian ose la tendance des claquettes chaussettes !

Après Rita Ora et Rihanna, Kim Kardashian devient adepte des claquettes chausettes. Découvrez les photos de sa tenue tendance !

Alors que pendant des années les grands adaptes des claquettes chaussettes étaient moqués par les plus grandes fashionistas, il semblerait aujourd’hui que Kim Kardashian vient de renverser la donne.

Kim Kardashian: comme Rihanna elle succombe aux claquettes chaussettes !

Depuis quelques mois, les claquettes chaussettes ont fait leur retour. Rihanna ou encore Rita Ora en sont par ailleurs accro. Aujourd’hui vient le tour de Kim Kardashian, qui n’hésite jamais a casser les codes de la mode pour créer de nouvelles tendances. La femme de Kanye West est, par exemple, une fidèle partisante du short cycliste en faisant un pièce maitresse de sa garde robe et celle de ses fans. Le jeudi 19 juillet, la jeune femme s’est ainsi baladée dans sur les trottoirs de Los Anges vêtue de l’un de ses shorts extrêmement moulant agrémenté de ses fameuses CC (claquettes chaussettes).

Voilà une tenu de sport nous direz-vous ? Que nenni, Kim Kardashian était accompagnée de ses soeurs Kourtney et Khloé Kardashian pour aller déjeuner dans l’un de leur restaurant favori le « Saved By The Max ». Evidemment Kim K n’a pas porté n’importe quelle claquette. Il s’agit d’un produit phare de la marque de son mari Yeezy.

Sa marque de parfum génère 5 millions de dollars en quelques minutes !

Mais Kanye West n’est pas le seul à s’enrichir de sa marque. Ainsi, il y a quelques semaines, Kim Kardashian a sorti sa gamme de parfums. Et la jeune femme a réalisé un véritable exploit en réalisant une recette de 5 millions de dollars en seulement… 5 minutes ! La raison ? La demi soeur de Kylie Jenner  a fait une énorme promotion sur ses réseaux sociaux, et pour cause. Elle est suivie par près de 100 millions d’internautes. Niveau tarif ? Le parfum coûte pas moins de 45 dollars pour 50 ml !

Kimoji Fragrances available now on Kkwfragrance.com @kkwfragrance

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le