fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ose la robe transparente et dévoile ses fesses (PHOTOS)

Kim Kardashian ose la robe transparente et dévoile ses fesses (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian adore faire le buzz sur les réseaux sociaux. La femme a décidé de s'afficher sexy et de dévoiler ses fesses sous une robe !

Kim Kardashian adore mettre en avant sa plastique sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la femme s’est affichée dans une robe transparente et elle ne portait pas de sous-vêtements !

Kim Kardashian fait souvent parler d’elle en s’affichant sexy lors des soirées mondaines. La starlette passe beaucoup de temps à prendre soin d’elle. Ainsi, dès qu’elle le peut, cette dernière dévoile sa plastique sur les réseaux sociaux. Il semble bien que la starlette n’a pas perdu ses vieilles habitudes et elle a enflammé la toile il y a quelques heures.

La femme de Kanye West a décidé de faire parler d’elle. Ainsi, elle a posté plusieurs photos d’elle avec une robe noire. Sur les clichés, on peut voir la starlette descendre d’une voiture et sa robe se veut très courte. Néanmoins, sur les autres photos, on se rend compte que sa tenue est transparente et qu’on voit absolument tout !

Kim Kardashian dévoile ses fesses dans une robe transparente !

Kim Kardashian a dévoilé des photos d’elle lors de l’anniversaire de sa sœur, Kourtney Kardashian. Il semble bien que cette dernière portait cette tenue transparente pour faire la fête avec ses sœurs. Sur les photos, on se rend rapidement compte que la starlette ne porte pas de soutien-gorge. La robe très courte dévoile les formes de sa poitrine généreuse. La robe et si transparente que l’on voit son nombril de face et ses fesses de dos !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Throwback to Kourtney’s Birthday @versace 📷 @splashnews

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une fois de dos, on peut découvrir le fessier de Kim Kardashian. Cette dernière ne semble rien porter et tout le monde peut voir ses fesses. Néanmoins, il est aussi possible qu’elle ait opté pour un string histoire d’avoir le minimum de sous-vêtements. En tout cas, avec cette robe, on se doute que la starlette a dû attirer tous les regards. En effet, ses fans ont été nombreux à laisser des commentaires et à la complimenter concernant ses fesses !