fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian organise une incroyable fête pour les 4 ans de Saint !

Kim Kardashian organise une incroyable fête pour les 4 ans de Saint !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian adore fêter les anniversaires de ses enfants et elle organise de belles fêtes. Cette année, elle a vu gros pour Saint.

Kim Kardashian a quatre enfants et elle passe beaucoup de temps avec eux. La starlette organise toujours de belles fêtes d’anniversaire et elle a vu gros cette année pour Saint.

Kim Kardashian est maman de quatre enfants et elle doit s’occuper de North, Saint, Chicago et Psalm. La starlette a eu deux enfants via une mère porteuse et elle se réjouit d’avoir une aussi grande famille. Néanmoins, la star doit penser aux anniversaires de ses enfants et elle organise toujours de très belles fêtes. Ainsi, elle n’a pas manqué d’impressionné son fils, Saint il y a quelques jours.

Saint West a fêté ses 4 ans le 5 décembre dernier et le petit garçon a eu une belle surprise. En effet, il semble bien que ce dernier adore les dinosaures ainsi que l’univers de Jurassic Park. Ainsi, Kim Kardashian a voulu faire une fête d’anniversaire sous ce thème et elle a vu les choses en grand. En effet, Saint West a fêté ses 4 ans dans un parc et tout été décoré autour des dinosaures.

Kim Kardashian fait une belle surprise à son fils !

Kim Kardashian a fait une très belle fête d’anniversaire pour les 4 ans de Saint. Le petit garçon a pu se balader dans un parc décoré autour des dinosaures. Ainsi, il a pu voir un nid avec des gros œufs, et il a pu découvrir les nombreuses espèces. Sans compter que ce dernier était déguisé dans le thème du parc pour l’occasion. Sur les clichés, le frère de North semble très heureux de la surprise de ses parents et on peut le voir sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La star de télé-réalité et son mari sont contents d’avoir pu faire une aussi belle surprise à leur enfant. « Kanye et moi avons fait la fête autour des dinosaures la plus cool pour ses quatre ans » a dit Kim Kardashian. En tout cas, le petit garçon semble avoir passé un très belle journée et North, Chicago et Kanye West étaient présents pour l’occasion.