Buzz
Partager sur

Kim Kardashian organise une énorme fête d’anniversaire pour Chicago !

Kim Kardashian organise une énorme fête d’anniversaire pour Chicago !

Kim Kardashian a eu une petite fille via une mère porteuse il y a un an. Pour l'anniversaire de Chicago, cette dernière a fait une énorme fête !

Kim Kardashian organise toujours de grosses fêtes d’anniversaire pour ses enfant. Ainsi, pour les 1 an de la petite Chicago, elle a clairement vu les choses en grand !

Kim Kardashian : Elle redécore sa villa pour l’anniversaire de Chicago !

Kim Kardashian adore ses enfants et elle organise toujours de belles fêtes d’anniversaire pour eux. Il y a plus d’un an, la femme de Kanye West avait fait appel à une mère porteuse pour avoir un troisième enfant. La petite Chicago est née le 15 janvier 2018 et elle vient tout juste de souffler sa première bougie. Pour l’occasion, la star de télé-réalité a organisé une belle fête pour son enfant !

Le 15 janvier dernier, toute la famille de Kim Kardashian s’est retrouvée pour fêter les 1 an de Chicago. La starlette adore organiser de belles soirées. Ainsi, pour l’anniversaire de sa fille, elle s’est complètement inspirée des films Disney ! Les invités se sont retrouvés plonger dans l’univers de Alice au Pays des Merveilles ! La starlette n’a absolument rien oublier et les invités ont même pu se perdre dans un labyrinthe géant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chicago’s first birthday party!

Une publication partagée par Kim Kardashian Fan Page (@kimkardashiansnap) le

Kim Kardashian : Un énorme gâteau et beaucoup d’animations !

Pour l’anniversaire de Chicago, Kim Kardashian a complètement redécorer sa villa à Calabasas. Les invités sont entrés par la porte décorée de nombreuses roses rouges. Puis, ils ont pu découvrir le labyrinthe qui menait à une atelier créations. À l’extérieur, la starlette a présenté un énorme échiquier et elle n’a pas non plus oublié de montrer l’énorme gâteau d’anniversaire avec le Chat de Cheshire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The birthday cake for Chicago’s first birthday party is everything!

Une publication partagée par Kim Kardashian Fan Page (@kimkardashiansnap) le

Autant dire, toute la villa de Kim Kardashian et de Kanye West était décorée de l’univers de Alice au Pays des Merveilles. D’ailleurs, des animateurs étaient déguisés en Alice, Le Chapelier Fou ainsi qu’en la Reine de Cœur pour mettre de l’ambiance et jouer avec les enfants. Avec tout cela, on se doute que Chicago a dû bien s’amuser avec North et Saint. Parmi les invités, on pouvait compter sur la présence de Chrissy Teigen et de John Legend.

Afficher +