fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian organise une baby shower avec du cannabis pour son quatrième enfant !

Kim Kardashian organise une baby shower avec du cannabis pour son quatrième enfant !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, Kim Kardashian va accueillir son quatrième enfant. La starlette a fait une baby shower avec des drogues douces !

Dans quelques jours, Kim Kardashian et Kanye West vont avoir un quatrième enfant. La starlette a organisé une baby shower sous le thème du cannabis !

Très bientôt, Kim Kardashian et Kanye West vont agrandir leur famille. Il y a plus d’un an, ces derniers avaient acceuilli Chicago. La petite fille était née  grâce à un mère porteuse et la starlette avait mis du temps avant d’en parler. En effet, cette dernière ne voulait pas risquer une autre grossesse avec North et Saint. Le couple a décidé de faire appel à une autre mère porteuse pour leur quatrième enfant.

Kim Kardashian semble beaucoup plus sereine concernant l’arrivée de son quatrième enfant. La femme se sent moins frustrée et elle s’entendrait très bien avec la mère porteuse. Ainsi, on sait déjà que la starlette va accueillir très prochainement un petit garçon. Kanye West est le plus heureux car ce dernier espérait avoir un autre garçon. À quelques jours de la naissance, le couple a organisé une baby shower mémorable !

Kim Kardashian : Elle organise un baby shower avec du cannabis !

Samedi 26 avril, Kim Kardashian a invité ses amis afin de célébrer l’arrivée imminente du bébé. La starlette avait confié vouloir faire une baby shower très zen et de diffuser des senteurs de Cannabis lors de la soirée. En effet, elle voulait que tous ses invités se sentent bien et soient détendus. Ainsi, elle a choisi le thème « CBS & Méditation » pour sa baby shower. Au programme, de la musique, un décors très zen et quelques séances de méditation.

« Parce que je panique que le bébé arrive dans deux semaines, j’ai pensé que le meilleur moyen de célébrer cela serait avec un peu de CBD (cannabidiol) «  A dit la starlette à ses invités.

 

Visa det här inlägget på Instagram

 

Kim at her baby shower today!

Ett inlägg delat av Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap)


Kris Jenner, Kourtney Kardashian, Paris Hilton, Chrissy Teigen, Olivia Pierson ainsi que d’autres personnalités étaient présentes pour l’occasion. Les invités ont pu recevoir des messages avec plusieurs huiles et tout le monde semble s’être bien amusé. D’après les photos, la femme de Kanye West a passé un très bon baby shower ! On a hâte de faire la connaissance de son enfant.