fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian opte pour un look confortable et surprend ses fans ! (PHOTO)

Kim Kardashian a décidé de changer de look le temps d'une journée. Elle a décidé de porter une tenue assez simple mais colorée !

Kim Kardashian surprend la toile. La jeune femme est très occupée. Tout d’abord, elle passe beaucoup de temps à promouvoir sa marque de make-up. En effet, elle a d’ailleurs lancé des nouveaux produits pour le corps qui rencontrent un véritable succès. Ils restent assez recouvrant et les fans adorent !

En outre, la it-girl semble très impliquée dans l’éducation de ses enfants. En effet, elle passe beaucoup de temps avec North, Saint, Chicago et le dernier arrivant Psalm. Le petit garçon naît d’une mère porteuse ravit la famille. Elle a dit à propos du bébé :

«C’est le jumeau de Chicago lol je suis sûre qu’ils va beaucoup changer, mais pour l’heure il lui ressemble comme deux gouttes d’eau.»

Kim Kardashian a d’ailleurs pris quelques vacances au Costa Rica avec sa tribu. Accompagnée par sa sœur Kourtney et Scott Disick, ils ont fait du bateau !

Néanmoins, la star n’oublie pas de poster des photos de son quotidien sur les réseaux sociaux !

Kim Kardashian se la joue basic

Kim Kardashian n’oublie pas sa communauté. En effet, ils sont plus de 142 millions à la suivre sur son compte Instagram. Elle a d’ailleurs posté une nouvelle photo qui surprend. La jeune femme porte une tenue simple : un sweat-shirt fushia et un cycliste violet et des pantoufles. De plus, elle a opté pour une perruque au carré noir et a dit :« Bon Dimanche.»

En outre, ce cliché surprend, car la jeune femme a l’habitude de poster des photos sexy. Elle a sans doute envie de montrer qu’elle est peut-être comme tout le monde. En attendant, Kim Kardashian poursuit sa carrière sans faire de vague et on a hâte de connaître son nouveau projet.

Pour cela restez-connectés !