Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: On sait pourquoi Kanye West se tient toujours derrière elle !

Kim Kardashian: On sait pourquoi Kanye West se tient toujours derrière elle !
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West sont ensemble depuis de nombreuses années. L'homme se cache toujours derrière sa chérie pour des sorties et des évènements.

Kanye West se trouve toujours en retrait quand il fait des apparitions avec Kim Kardashian. Néanmoins, l’homme ferait cela pour le bien de sa femme !

Kim Kardashian : Elle passe beaucoup de temps avec sa famille

Kim Kardashian et Kanye West sont ensemble depuis longtemps. Le couple a voulu avoir un troisième enfant et ils ont fait appel à une mère porteuse. Depuis la naissance de Chicago, en janvier dernier, les deux célébrités font beaucoup de sorties en famille. Il y a quelques jours, ils ont fait une apparition au zoo de San Diego en Californie. Kanye West avait pris de nombreuses photos avec son fils, Saint.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs annoncent que Kim Kardashian et Kanye West ne seraient plus sur la même longueur d’onde. Le couple ne s’entendrait plus et la star de télé-réalité chercherait à rompre. Néanmoins, malgré toutes ces rumeurs, les deux star sont encore ensemble et s’affichent toujours main dans la main. En plus, ils ont eux-même cherché plusieurs fois à démentir cette rumeur.

Kim Kardashian : Kanye West se met exprès en retrait pour sa femme !

Les tabloids américains pensent que Kanye West se tient en retrait de sa femme car il ne l’aime plus. Néanmoins, cela serait tout le contraire. En effet, Kanye West se mettrait en retrait lors des apparitions en public pour que sa femme soit mise en avant. Darren Stanton, un expert en comportement corporel a analysé le comportement du couple. Il a expliqué dans le The Independant que Kanye west se souciait du bonheur de sa femme.

« Il est heureux qu’elle reçoive toute ou une grande partie de l’attention ». A confié le spécialiste.

Enfin, Kanye West n’aime pas trop se mettre en avant et capter toute l’attention. Ainsi, sa femme lui permettrait de passer un peu plus inaperçu.

« Kanye a choisi de faire significativement bouclier derrière Kim, analyse-t-il. Il veut se faire plus petit et déférent afin de ne pas capter toute l’attention. » A expliqué l’homme.

Au moins, on sait que Kanye West agit de cette manière lors des apparitions en publique car il aime sa femme.