fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Olivier Rousteing, lui fait une belle déclaration dans ONPC ! (Vidéo)

Kim Kardashian: Olivier Rousteing, lui fait une belle déclaration dans ONPC ! (Vidéo)

Invité sur les plateaux de ONCP, Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, a livré une jolie déclaration à sa meilleure amie Kim Kardashian. Découvrez la vidéo !

Invité sur le plateau de On n’est pas couchés, le directeur artistique de Balmain, Olvier Rousteing, a fait une belle déclaration à Kim Kardashian et Kanye West les qualifiants de deuxième famille. MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian et Kanye West sont une seconde famille !

La relation que partagent Kim Kardashian et Olivier Rousteing n’est un secret pour personne. Meilleurs amis depuis quelques années, le directeur artistique de Balmain et la starlette de télé-réalité ne cessent de prouver leur amitié sur les réseaux sociaux. Invité sur le plateau de Laurent Riquier dans On n’est pas couchés, Olivier Rousteing a expliqué pourquoi il apprécié autant la famille Kardashian West: « Ce sont des amis. Enfin, ce sont même plus que des amis. Ce sont des gens vraiment importants pour moi qui sont une seconde famille » a-t-il expliqué.

Kim Kardashian incarne le chic pour Olivier Rousteing !

À seulement 30 ans, Olivier Rousteing dirige une des marques de haute couture les plus prestigieuses et les plus « chic » du monde. Et justement lorsque Vanessa Burggraf, la nouvelle chroniqueuse l’émission, lui demande pourquoi avoir choisi Kim Karadshian comme l’une de ses Égéries, il explique: La personne qui me donne le plus envie de déclencher une création aujourd’hui c’est Kim. « C’est l’une des personnes les plus généreuses que j’ai rencontrées au monde. Vous, vous voyez l’aspect glamour vous ne savez pas les appels que je peux faire à 4h du matin à Paris quand pour elle il est 9h du matin à Los Angeles et que j’ai des problèmes personnels. C’est quelqu’un que j’aime énormément. Sur qui je peux compter. C’est une meilleure amie.» et lorsqu’on lui demande si Kim Kardahsian incarne le chic à ses yeux, il n’hésite pas une seconde « Oui, Kim Kardashian incarne une femme forte, une femme fatale. Quelqu’un qui est profondément chic parce qu’elle assume qui est elle, ce qu’elle pense et ce qu’elle fait. ». Quelle jolie déclaration !