Buzz
Partager sur

Kim Kardashian offre une adorable petite ville à ses quatre enfants !

Kim Kardashian et Kanye West sont en plein divorce. Alors la jolie brune a décidé de gâter ses enfants en leur offrant une petite ville.

Kim Kardashian a offert une sublime petite ville à ses enfants. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

La star de télé-réalité Kim Kardashian sait faire plaisir à ses enfants. Et cette fois-ci elle a surpris tout le monde avec un cadeau démesuré.

Elle a fait construire un village miniature sur une de ses propriétés privées. De quoi remonter le moral de North, Chicago, Psalm et Saint.

En effet, les enfants sont témoins du divorce de leurs parents. Kim Kardashian et Kanye West ont annoncé leur séparation en février 2021.

Et depuis la famille traverse des périodes difficiles. Surtout lorsque le rappeur a décidé de partir de la maison pour s’installer dans son ranch du Wyoming.

Mais ce n’est pas tout. L’interprète de « Stronger » a coupé les ponts pour de bon avec sa femme. Il a même changé de numéro de téléphone pour qu’elle ne prenne pas contact avec lui.

Après 8 ans de mariage, la jolie brune a donc demandé le divorce. Et il faut dire que le rappeur a mis son couple en danger plus d’une fois. Surtout lorsqu’il s’est présenté aux élections présidentielles.

Mais aussi lorsqu’il a insulté la mère de sa femme, Kris Jenner. Sa fille a dû prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour régler cette histoire. C’est alors qu’elle a confié que son mari souffrait de troubles bipolaires.

Et d’ailleurs Kanye West refuse toujours de prendre un traitement. Car selon lui, cela atteindrait sa créativité.

Mais malgré tout ça, la sœur de Kylie Jenner profite de ses enfants. Et son dernier cadeau a surpris la Toile. MCE TV vous en dit plus.

"<yoastmark

Kim Kardashian s’achète une ville pour ses enfants

La belle Kim Kardashian adore voir les choses en grand. Et elle a vraiment tout donner pour gâter ses enfants.

Elle a donc décidé de construire une version miniature de Hidden Hills pour ses 4 enfants. Le tout sur un terrain de sa grande résidence de Calabasas en Californie.

Lil Hidden Hills est donc constituée d’une arche de bienvenue à l’entrée de la mini-ville. Mais comprend aussi une rue avec plein de boutiques et de jeux.

Et parmi ces magasins on peut apercevoir une boutique KKW beauty. Qui n’est autre que la marque de cosmétique de Kim Kardashian.

Et pour couronner le tout, la petite ville dispose d’un château Lego et d’une boutique Starbucks. Incroyable !

La star de Keeping Up with the Kardashians n’a pas encore révélé son projet secret. En effet, les seuls clichés de Lil Hidden Hills ont été pris par les paparazzi.

Mais on pense qu’elle a prévu cette belle surprise pour les prochaines vacances de Pâques. Une chose est sûre, Kim Kardashian va bien profiter de ses vacances en famille avec ses enfants et ses sœurs.

Plus qu’à savoir si Kanye West sera de la partie. Affaire à suivre donc.

Afficher +