fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian offre des roses aux soignants pour la Saint-Valentin !

Kim Kardashian offre des roses aux soignants pour la Saint-Valentin

À l'approche de la Saint-Valentin, Kim Kardashian a offert de belles roses aux soignants pour les remercier d'être présents.

Pour remercier les soignants en première ligne face à la pandémie de la Covid-19, Kim Kardashian leur a offert des roses. Un geste très généreux à l’approche de la Saint-Valentin ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Quelle générosité ! Kim Kardashian a la main sur le cœur ! Au début de la pandémie de la Covid-19, les stars étaient nombreuses à offrir des dons aux soignants.

En effet, les personnalités publiques ne voulaient pas rester les bras croisés face à la crise sanitaire mondiale. Alors, tous mettaient la main au porte-feuille.

Problème, ce n’est plus réellement le cas aujourd’hui. Ainsi, tous les acteurs et chanteurs ayant donné de leur poche pour lutter contre la Covid-19 se montrent plus discrets.

Kim Kardashian, elle, n’a pas pu s’en empêcher. En bref, la star de l’émission Keeping Up With The Kardashians a eu un geste pour le moins généreux envers les soignants. L’objectif : les remercier.

Alors, la créatrice de la marque KKW Beauty star a en effet envoyé des dizaines de bouquets de rose à l’hôpital USC Verdugo Hills (Californie). Et ce, pour la Saint-Valentin !

D’après nos confrères de TMZ, toutefois, la maman de Chicago, North, Psalm et West ne les aurait pas acheté au préalable. En réalité, ces bouquets proviennent d’un shooting photo.

Mais, plutôt que de jeter les compositions du fleuriste des stars, Jeff Leatham, elle a préféré les offrir. D’ailleurs, elle les a tous transformés en petits bouquets individuels pour les fair parvenir à l’hôpital.

D’ailleurs, le beau cadeau était accompagné d’un mot de remerciements. Cependant, le contenu du message n’a pas été dévoilé. Une chose est sûre, c’est que les soignants ne pouvaient qu’être touchés.

Kim Kardashian offre des roses aux soignants pour la Saint-Valentin

Kim Kardashian sait ce qu’elle fait

En tout cas, Kim Kardashian gère ses affaires d’une main de maître. La star de télé-réalité sait parfaitement où elle en est dans ses comptes, et peut se permettre de beaux cadeaux aux soignants.

Mais il faut croire que la jolie brune aux courbes généreuses ne cherche pas à s’attirer l’attention des médias en étant si généreuse. D’ailleurs, ce même tout le contraire.

Avec les paparazzis, celle qui divorce du rappeur américain Kanye West se montrerait pour le moins manipulatrice ! C’est bien simple : elle en a marre de se trouver toujours sous le feu des projecteurs.

Chose qui, auparavant, la faisait rêver. Avant d’embrasser la gloire, Kim Kardashian s’impatientait de connaître la notoriété. Alors, simple mondaine hoollywoodienne, elle a eu une astuce.

En effet, cette dernière avait fait croire qu’elle traînait avec Britney Spears pour attirer toute leur attention. Et pour cause, l’interprète de Toxic était la star de l’époque. Alors, il faut croire que la star était prête à tout pour devenir célèbre… Et ça a fonctionné !