Buzz
Partager sur

Kim Kardashian obtient la garde des enfants contre son ex Kanye West !

Kim Kardashian obtient la garde des enfants contre son ex Kanye West !

Kim Kardashian s'en sort plutôt bien dans son divorce avec le rappeur Kanye West. En effet, la star a obtenu la garde des enfants.

Kim Kardashian et Kanye West semblent se mettre d’accord pour la garde des enfants. C’est la femme d’affaires et l’avocate à en devenir qui s’occupera d’eux. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Kanye West lui laisse leur maison de Hidden Hills

Kim Kardashian et Kanye West ne formeront plus jamais le couple glamour super stylé. Eh oui, c’est de l’histoire ancienne entre les deux stars. Du moins en amour !

En effet, le rappeur et l’avocate à en devenir sont certes en plein divorce, mais restent en très bons termes. Pour cause, ils ont été amis avant d’être mari et femme.

La petite sœur de Kourtney Kardashian se sépare donc de l’amour de sa vie. Kanye West a su conquérir le cœur de Kim Kardashian.

Ce qui n’était pas gagné, car cette dernière sortait d’un mariage non concluant avec Kris Humpries. Pour cause, Kim Kardashian et l’ex-joueur de NBA sont restés mariés 72 jours. D’ailleurs, la star de télé-réalité regrette cette union ratée.

Elle avait parlé de cet échec lors de l’épisode spécial de L’Incroyable Famille Kardashian pour les 20 saisons réalisées. La belle brune a donc avoué qu’elle avait essayé d’appeler Kris Humpries pendant des mois. Surement pour s’excuser de lui avoir brisé le cœur.

Depuis, elle a refait sa vie avec Kanye West et a eu quatre enfants avec lui. Après un mariage heureux avec quelques problèmes de couple, la belle brune de 40 ans et le rappeur ont donc décidé de divorcer.

Et il semblerait que le divorce se passe bien, car Kim Kardashian a obtenu leur maison de Hidden Hills. Mais pas que ! Eh oui, la maman de North, Saint, Chicago et Psalm a obtenu la garde de tous ses enfants. MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian a la garde de ses 4 enfants

Celle qui a fait sensation dans l’émission Saturday Night Live, remporte une nouvelle victoire aujourd’hui. En effet, Kim Kardashian vient d’obtenir la garde de ses quatre enfants, en plus d’avoir récupéré la maison de Hidden Hills.

Ainsi, les enfants de la star de télé-réalité et de Kanye West grandiront sous la responsabilité de Kim Kardashian. Un choix réalisé dans la bonne entente et surement à raison. En effet, car le rappeur a été diagnostiqué bipolaire en 2017, ce qui a peut-être penché dans la balance pour la garde des enfants.

Kim Kardashian continuera de s’occuper de ses enfants pour le bon équilibre de la petite famille. Le but : ne pas les perturber dans leur routine habituelle. Ainsi Kanye West rendra visite de temps en temps à ses enfants quand il voudra.

Eh oui, car le couple, bien que divorcé, reste en très bons termes. Si bien que le rappeur n’a pas hésité à lui laisser leur maison de Hidden Hills, alors que celle-ci vaut plus de 60 millions de dollars. Ainsi si Kim Kardashian ne veut plus de cette maison, elle pourra toujours la vendre à un prix d’or.

Kanye West et Kim Kardashian gèrent très bien leur divorce. Il semblerait qu’ils y trouvent chacun leur compte. En même temps, les deux stars continuent de se voir, même s’ils ne forment plus un couple.

Ainsi chaque apparition publique ensemble, ils relancent les rumeurs d’une possible réconciliation après leur divorce. Mais Kim Kardashian et Kanye West semblent avoir bien tourné la page sur leur histoire d’amour. Ils préfèrent donc rester amis et rien de plus.

Crédit photo :
Diggzy/Splash News/ABACA

Afficher +