Actu
Partager sur

Kim Kardashian obsédée par la mort, elle vend ses cosmétiques pour des morgues !

Kim Kardashian obsédée par la mort, elle vend ses cosmétiques pour des morgues !

Kim Kardashian est prête à tout pour faire de la publicité à sa marque de cosmétiques KKW Beauty. La femme semble avoir vendu du maquillage pour des morgues !

Kim Kardashian n’a peur de rien et elle est prête à tout pour gagner de l’argent. La star américaine a avoué avoir une obsession pour la mort et elle a vendu du maquillage à plusieurs morgues !

Kim Kardashian : Elle va dans une morgue afin de maquiller un cadavre !

Kim Kardashian adore faire parler d’elle et en plus d’être une star de télé-réalité, cette dernière est une vraie femme d’affaires. Chaque année, la femme de Kanye West gagne des millions grâce à sa marque de cosmétiques KKW Beauty. Il semblerait qu’en plus de vouloir toucher ses abonnées, elle souhaite étendre un peu plus sa clientèle. La femme de 37 ans a montré un certain intérêt à vendre ses cosmétiques dans des morgues.

Il y a un peu de temps, Kim Kardashian s’est rendu dans une morgue. Dans le dernier épisode de Keeping Up With The Kardashians, celle-ci semblait curieuse et voulait savoir comment on maquillait des corps avant les funérailles. Dans l’épisode, elle a confié à tous qu’elle avait une obsession pour la mort. Elle semblait heureuse de découvrir le travail des maquilleurs dans les morgues.

Kim Kardashian obsédée par la mort, elle vend ses cosmétiques pour des morgues !

Kim Kardashian : Elle se sentait mal pendant toute l’expérience !

Kim Kardashian a pu suivre un professionnel en train de maquiller une personne décédée. La starlette en a appris beaucoup sur ce métier plutôt étrange. Néanmoins, alors qu’elle a essayé de maquiller un cadavre, celle-ci s’est montrée un peu mal à l’aise devant les caméras. Finalement, à la fin de la séquence, la célébrité a confié à tous s’être sentie un peu mal pendant son expérience à la morgue.

« Mon estomac tournait. Je pensais que j’étais totalement bien et maintenant je me dis : Oh Mon Dieu, je pourrais vomir. » A confié la starlette.

Kim Kardashian obsédée par la mort, elle vend ses cosmétiques pour des morgues !

Kim Kardashian s’était rendu dans une morgue pour découvrir ce métier et les cosmétiques avec Mario Dedivanovic. Elle a un lien étroit avec l’homme puisque celui-ci travaille avec elle pour la marque KKW Beauty. Heureusement, quand la séance de maquillage fût finie, la femme qui semblait être morte a fait peur à la starlette en bougeant ! Kim Kardashian a bien eu une peur bleue mais cela l’a beaucoup amusée !

 

Afficher +