fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian nue dans le désert ? Son shooting déferle la toile !

Kim Kardashian nue dans le désert ? Son shooting déferle la toile !

Kim Kardashian a fait monter la température sur son compte Instagram ! La belle a posté les photos d'un shooting sur son compte !

Kim Kardashian a encore fait le buzz ce matin ! En effet, la star de télé-réalité a posté de nouvelles photos hot sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans !

Son shooting nue pour Kesler Tran !

Kim Kardashian fait de nouveau parler d’elle ! Si ce n’est pas par rapport à sa grossesse, c’est forcément par rapport à des photos publiées sur son site ou sur son compte Instagram ! En effet, cette fois il s’agit de deux photos sexy extraites d’une série de clichés pris dans le désert en mai dernier  ! La star de télé-réalité pose devant l’objectif de Kesler Tran ! On peut ainsi la voir assise dans le désert, nue et recou­verte de pein­ture blanche sur les bras et les jambes avec ses cheveux plaqués en arrière. En dessous des clichés en noir et blanc, Kim Kardashian a crédité son maquilleur histo­rique, Mario Dedi­va­no­vic, ainsi que son photographe.

Sneak peek of my desert shoot. All of the pics will be up on my app tomorrow and KimKardashianWest.com

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

? @keslertran pics on my app tomorrow @makeupbymario @mrchrismcmillan #FinallyReleasingThisDesertShoot

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

On imagine bien que cette fois la star et soeur de Kylie et Kendall Jenner n’a pas eu besoin d’aide pour trouver une légende à cette photo !

Kim Kardashian demande de l’aide pour écrire ses légendes sous ses photos !

Quand on à plus de 52 millions de followers sur instagram, il ne faut pas se planter au niveau de ses publications ! « J’adore poster des photos sur Insta­gram, mais parfois j’ai vrai­ment du mal à trou­ver des légendes, lol, confie-t-elle sur son blog. La plupart du temps, je reste simple – si je vais à un event, j’aime bien crédi­ter la personne qui a fait ma mise en beauté et le créa­teur de ma tenue. Je ne fais pas dans la profu­sion d’ha­sh­tags. Seule­ment quand c’est néces­saire. Mais parfois, je ne suis juste pas inspi­rée alors je demande à mes amis de m’ai­der à trou­ver la légende parfaite ! » En cas de doute, Kim Kardashian demande donc conseil à ses amis. Pour cela, elle peut compter sur l’aide de son meilleur ami Jona­than Cheban, de sa sœur Khloé et de son maquilleur Mario Dedi­va­no­vic pour l’ai­der à décrire ses photos et trou­ver des hash­tags si besoin !