fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian présente sa nouvelle collection SKIMS sur Instagram !

Kim Kardashian présente sa nouvelle collection SKIMS !

Kim Kardashian vient de publier un teaser pour sa prochaine collection SKIMS. Et la star nous réserve de nombreuses surprises !

Les fans de Kim Kardashian sont aux anges ! En effet, la star s’apprête à lancer une nouvelle collection SKIMS pour la rentrée. Elle vient d’ailleurs de dévoiler quelques infos sur Instagram. On vous dit tout !

Kim Kardashian ne perd pas le sens des affaires, même en été ! La it girl continue de se donner à fond pour ses projets professionnels. Et elle prépare de nombreuses surprises à ses fans pour la rentrée.

En effet, la bombe continue d’innover avec ses marques. Elle travaille d’arrache-pied avec ses équipes pour créer de nouvelles collections pour la fin de l’été.

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a donc présenté sa nouvelle gamme de make up KKW Beauty. De quoi ravir ses fans qui n’ont pas hésité à précommander ses nouveaux produits.

Mais attention ! Kim n’a pas dit son dernier mot ! La jolie brune a aussi imaginé une nouvelle collection pour sa marque de sous-vêtements SKIMS. Et ça s’annonce explosif !

La star vient de dévoiler un petit teaser sur son compte Instagram. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les fashionistas du monde entier !

Kim Kardashian présente sa nouvelle collection SKIMS !

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle collection SKIMS : les internautes valident !

Hier, Kim Kardashian a publié un extrait de sa campagne sur son profil. Nous pouvons alors découvrir une sublime mise en scène avec des femmes de toutes tailles. On adore !

Cette saison, Kim mise sur les ensembles dépareillés et confortables. Brassière, shorty ou soutien-gorge triangle… il y en a pour tous les goûts !

La star annonce en légende : « La nouvelle collection arrive bientôt ! Disponible en 5 couleurs, du XXS au 4 XL. Disponible dès le 11 août ! ».

Encore une fois, la star a fait l’unanimité avec ses créations. Les internautes sont d’ailleurs plus de 600 000 à liker sa photo.

Kim Kardashian risque encore de rencontrer un joli succès ! Elle a d’ailleurs créé une liste d’attente pour pouvoir satisfaire tous ses fans. Impressionnant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le