fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait une nouvelle application qui va remporter des millions !

Kim Kardashian fait une nouvelle application qui va remporter des millions !

Kim Kardashian prouve encore une fois qu'elle est une vraie femme d'affaire. En effet, elle vient de lancer une nouvelle application !

Kim Kardashian commence peu à peu à se faire détrôner par Rihanna en matière de business. Néanmoins, la femme vient d’annoncer son tout nouveau projet !

Kim Kardashian : La femme prouve qu’elle sait encore faire du business

Kim Kardashian a sorti il y a  quelques années sa marque de cosmétiques KKW Beauty. Depuis, la femme fait occasionnellement de la promotion sur ses produits et elle a remporté des millions d’euros. Néanmoins, aux Etats-Unis, elle n’est plus la seule dans l’univers de la beauté. En effet, Rihanna a lancé il y a quelques semaines sa marque de maquillage Fenty Beauty et elle a gagné plus de 72 millions d’euros.

Ainsi, la célébrité doit à nouveau concurrencer et montrer qu’elle est encore dans le coup et qu’elle peut gagner beaucoup d’argent. Kim Kardashian prépare depuis plus d’un an un projet très important à ses yeux. En effet, la femme développe une application qui risque de changer la vie de beaucoup de femmes ! Cette application est maintenant disponible et elle va être très utile pour les fans de l’univers de la mode.

Kim Kardashian : une application pour trouver et acheter les vêtements des stars

Hier soir, Kim Kardashian a dévoilé son nouveau projet et elle a expliqué qu’elle était très fière de sa création. La célébrité vient de créer une application qui se nomme Screenshopit . Sa petite merveille permet de prendre des screenshot des looks des stars afin de savoir ce qu’elles portent et où elles ont acheté leurs vêtements. Ainsi, en quelques secondes, les fans pourront savoir où se procurer les mêmes vêtements que leurs stars !

L’application donne tous les détails nécessaires sur les vêtements pris en photo. En effet, nous pouvons découvrir les prix des vêtements mais aussi savoir qui sont les créateurs. Beaucoup de filles adorent copier les looks de leurs idoles ainsi cela va devenir un vrai jeu d’enfant pour elles !

L’application de Kim Kardashian est déjà disponible. La femme risque de faire un véritable carton et beaucoup de filles vont télécharger son petit bijou !