fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se fait à nouveau clasher par Chloé Grace Moretz: « Elle ne mérite pas mon attention » !

Kim Kardashian se fait à nouveau clasher par Chloé Grace Moretz: "Elle ne mérite pas mon attention" !

Une fois de plus, Chloé Grace Moretz vient de relancer les hostilités avec Kim Kardashian. Dans une interview la jeune comédienne l'a de nouveau clashé !

Kim Kardashian n’a pas que des amis et c’est bien connu. Parmi ses rivales, la jeune femme peut compter la jeune Chloé Grace Moretz avec qui elle a eu un des plus gros clashs du siècle sur Twitter. Cette dernière a relancé les hostilités dans une interview accordée à The Hollywood Reporter. MCE vous explique !

Chloé Grace Moretz regrette avoir donné de l’attention à Kim Kardashian !

En hiver dernier, Kim Kardashian avait fait polémique en publiant une photo d’elle totalement nue sur les réseaux sociaux. Un cliché qui a profondément choqué la jeune comédienne Chloé Grace Moretz qui n’a pas hésité à le dire sur Twitter. Dès lors Kim et Chloé se sont livrés à l’un des clash les plus importants du siècle sur le réseau social. Et si on pensait que de l’eau était passé sous les ponts, il semblerait que ce ne soit pas véritablement le cas. En effet, invitée au Festival de Cinéma américain de Deauville où elle a reçu l’Awards d’honneur The Rising Star, la comédienne a implicitement adressé un message à Kim Karadashian dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, et pour cause. Lorsque le journaliste lui a demandé si elle regrettait son clash avec la femme de Kanye West, cette dernière a répondu: « Je pense que je donne mon attention à des gens qui ne le méritent pas. Alors, quelque part, je pense que je regrette de lui avoir donné mon attention, mais je ne regrette pas ce que j’ai dit », explique Chloé Moretz. 

Elle apprend d’Hillary Clinton !

Elle a ajouté: « Mais j’ai aussi réalisé qu’être la personne qui le plus d’opinions et qui fait le plus de bruit dans une pièce n’est pas toujours la manière la plus impactante. Parfois, la manière la plus intelligente pour entrer dans le psychique des personnes est d’être la plus silencieuse de la pièce ». Une leçon qu’elle dit avoir apprit de la candidate à la présidentielle Américaine Hillary Clinton !  

Photo DR @ Getty Image