fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian nostalgique de « la vie simple »: elle dévoile une photo à 18 ans !

Kim Kardashian s'affiche toujours au top de la forme et elle fait sensation sur Instagram. La femme a dévoilé une photo d'elle adolescnte !

Kim Kardashian choisit avec attention les photos qu’elle poste sur les réseaux sociaux. La starlette a dévoilé une photo d’elle alors qu’elle n’avait que 18 ans. Autant dire, elle a beaucoup changé !

Kim Kardashian fait sensation sur Instagram et elle s’affiche toujours très belle et sexy. La star connaît un gros succès et elle a prouvé à tous qu’elle était plus qu’une simple star de télé. En effet, elle est une femme d’affaires et elle réussit ce qu’elle entreprend. Pour autant, la femme de Kanye West avoue que sa vie n’est pas toujours facile. En effet, dans son post récent, la star se veut quelque peu nostalgique !

Pour Kim Kardashian, sa vie était plus facile quand elle avait 18 ans. La starlette vient de poster un tout nouveau cliché d’elle sur Instagram. Sur la photo, on la retrouve adolescente et elle est méconnaissable ! La star a de long cheveux bruns et elle regarde en souriant vers la caméra. Elle semble avoir pris cette photo alors qu’elle était en voiture ! « La vie simple… J’avais 18 ans là. Khloé et moi roulions vers l’Arizona pour voir Allison et Kourtney. » a t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Ses fans la trouvent très belle au naturel

Ainsi, Kim Kardashian est nostalgique de cette période. En effet, la femme n’était pas encore connue du public. Puis, elle ne se posait pas autant de questions et elle n’avait pas à s’occuper d’une entreprise. Les fans pourront remarquer que sur le cliché, la star sourit. C’est une des rares photos où on peut la voir sourire face à la caméra. En effet, la célébrité a confié ne plus vouloir sourire sur les photos car cela la complexe !

Les fans de Kim Kardashian ont adoré sa photo. En effet, ils ont été nombreux à la trouver très jolie. « Naturellement belle » a dit un fan. « Tu es beaucoup plus naturelle là » a dit un autre fan. Ainsi, les internautes ont aimé avoir une photo de la star sans maquillage. À 18 ans, la femme de Kanye West n’avait sûrement pas encore fait de la chirurgie esthétique. Ainsi, ses fans sont heureux de voir une photo authentique !