fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian nostalgique de ses incroyables tenues signées Balmain !

Kim Kardashian nostalgique de ses incroyables tenues Balmain !

Kim Kardashian a partagé un joli souvenir sur Instagram ! La fashionista a dévoilé ses anciennes tenues Balmain. Et c'est canon !

Kim Kardashian a hâte de pouvoir remettre ses tenues de créateurs ! En effet, la star est très nostalgique de ses anciennes apparitions publiques. Elle a alors repartagé ses plus beaux looks Balmain. On vous laisse découvrir !

La crise du Covid-19 a bousculé les habitudes des peoples. En effet, les stars ont dû mettre leur carrière en pause pour rester chez eux.

Kim Kardashian commence donc à trouver le temps long. La bombe a hâte de retrouver ses veilles habitudes. Et pour cause : la fashionista n’a plus aucune raison de s’habiller pour l’instant.

La jeune femme a donc laissé ses tenues de créateurs au placard. Mais cela ne l’empêche pas de se replonger dans ses souvenirs. Elle s’amuse alors à repartager ses plus beaux looks de l’année sur la toile !

Hier, Kim Kardashian a décidé de publier son look Balmain préféré. La it-girl est très amie avec Olivier Rousteing. Et il n’est pas rare de la voir avec des tenues de la célèbre maison de mode !

La bombe a affiché une photo incroyable dans sa story. Nous pouvons la voir avec une combinaison entièrement recouverte de strass. Kim porte aussi une ceinture large à la taille. Elle montre alors ses courbes de rêves !

Kim Kardashian nostalgique de ses incroyables tenues Balmain !

Kim Kardashian canon en Balmain : elle fait le buzz !

Kim Kardashian est ultra sexy avec son look Balmain. La bombe prend la pose au côté de son mari et affiche fièrement sa tenue de créateur. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile !

Les internautes ont adoré redécouvrir cette ancienne photo de la star. Ils sont donc nombreux à repartager le cliché sur la toile. Pas de doute : la fashionista fascine toujours autant ses fans !

Les plus curieux pourront d’ailleurs découvrir les coulisses de cet incroyable look. En effet, le compte Instagram de Balmain a partagé une vidéo inédite de Kim Kardashian. De quoi faire patienter ses admirateurs avant de revoir leurs futures collaborations !