fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian nostalgique de ses folles soirées avec Paris Hilton !

Instant nostalgie sur le compte Instagram de Kim Kardashian. Mélancolique, la star nous reposte une ancienne photo avec sa copine Paris Hilton en pleine soirée.

Instant nostalgie sur le compte Instagram de Kim Kardashian. Mélancolique, la star nous reposte une ancienne photo avec sa copine de Paris Hilton en pleine soirée.

Chez MCE TV, on vous dit tout.

Covid exige, cette année le Nouvel An a été calme pour tout le monde, stars inclus. En effet, les restrictions nous ont obligé à passer la soirée du 31 en petit comité et chez soi.

La belle Kim Kardashian n’échappe donc pas à la règle. En effet, après avoir passé le réveillon de Noël avec toute sa famille, elle est restée tranquille pour le soir du 31.

Et n’ayant pas fait la fête depuis un bon moment à cause de la pandémie, Kim Kardashian se replonge alors dans ses anciennes photos et vidéos de l’époque … Regardez là prenant la pose avec son amie Paris Hilton :

Kim Kardashian nostalgique de ses folles soirées avec Paris Hilton !
Kim K. nostalgique de ses folles soirées avec Paris Hilton !

Kim Kardashian et Paris Hilton : amies de très longue date

L’année dernière, Kim Kardashian et Paris Hilton ont passé le Nouvel An au ski. La station des Alps est un vrai refuge pour les Kardashian, Kim est donc une grande habituée du lieu.

Mais cette année, les choses sont plus calmes. Alors que Kylie et Kendall Jenner sont partis dans leur chalet des Alps, Kim Kardashian a donc choisi de rester chez elle.

Toutefois, son amie Paris Hilton lui manque. En effet, cela fait un moment maintenant que les deux jeunes femmes ne se sont pas retrouvées…

Nostalgique, la jolie brune nous partage ainsi une très, très ancienne photo d’elle deux dans sa story Instagram. Dansant et profitant d’une folle soirée, Kim et Paris avaient l’air aux anges dans leurs robes moulantes et ultra sexy.

Mais quand pourront-elles se retrouver à nouveau pour faire la fête, du shopping et autres folies qu’elles aiment tant ? Affaire à suivre …