fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian nostalgique face à une vidéo de son fils Saint !

Kim Kardashian vient de poster une vidéo de son fils Saint. Et la maman est un peu nostalgique en revoyant la vidéo qui est touchante.

Kim Kardashian est très proche de ses enfants. Et elle en a quand même beaucoup. Ils sont au nombre de quatre. Mais hier, elle poste une vidéo super mignonne de son fils Saint sur une petit balançoire.

Il ne faut pas croire que la star est seulement une bimbo. A côté de ça, elle reste une maman et une femme épanouie. Alors, souvent, elle partage son quotidien avec ses enfants et surtout les moments un peu intimes avec eux. 

Hier, elle postait donc une vidéo qui va en émouvoir plus d’un. On voit dessus son fils Saint qui est en train de s’amuser avec sa mère. Elle vient d’entortiller la balançoire et d’un coup le petit garçon tourne sur lui même.

Ce jeu a l’air de bien l’amuser ! Le petit garçon passe un bon moment avec sa maman. Kim Kardashian montre donc à sa communauté les moments privilégiés comme celui-ci. Et c’est vrai que l’on adore voir la jeune femme interagir avec eux.

Kim Kardashian nostalgique face à une vidéo de son fils Saint !
Kim Kardashian nostalgique face à une vidéo de son fils Saint !

Kim Kardashian : une maman très proche de ses enfants

Mais elle ne montre pas que son fils Saint mais aussi ses filles. Il y a peu Kim Kardashian publiait des photos de ses deux filles en train de poser. Elle expliquait que les petites filles voulaient faire un shooting photo. Et elles semblent très complices. 

North est en train d’apprendre à Chicago à faire le signe « peace » avec ses doigts. La plus jeune semble très concentrée sur ce que sa grande soeur est en train de lui apprendre. La réalisation n’est pas encore au top mais on progresse !

Kim Kardashian est donc très proche de ses enfants et le montre. Elle ne poste pas seulement des photos d’elle mais beaucoup de photos de ses enfants où de moments qu’elle passe avec eux. Et on adore ! On préfère même peut-être.