fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian nostalgique des concerts de son mari Kanye West !

Kim Kardashian nostalgique des concerts de son mari Kanye West 1000

À cause du covid-19, le monde la musique marque une pause. Kim Kardashian ressent de la nostalgie pour les concerts de Kanye West.

Dans la story de son compte Instagram, Kim Kardashian partage des extraits de concerts de son mari, Kanye West. Elle ressent beaucoup de nostalgie ! MCE vous donne plus de détails.

Les artistes en ont marre ! À cause de la pandémie du covid-19, ces derniers ne peuvent pas assurer de concerts. Et ce jusqu’à nouvel ordre !

Ainsi, les chanteurs ressentent beaucoup de nostalgie. En effet, leur public et la scène leur manquent énormément !

D’ailleurs, c’est le cas de Kanye West. Alors que l’interprète de « I Love It » aimerait pouvoir donner un nouveau concert, celui-ci prend son mal en patience.

Et il faut croire qu’il n’est pas le seul à souffrir de la situation ! La preuve avec la story Instagram de sa femme, Kim Kardashian.

En bref, Kim Kardashian regrette beaucoup de ne plus voir le père de ses enfants sur scène. Alors, la jolie brune de 38 ans partage pleins d’extraits sur le réseau social.

Ainsi, on voit Kanye West, micro à la main devant ses fans, chanter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se donne vraiment à fond !

Kim Kardashian nostalgique des concerts de son mari Kanye West 640

Kim Kardashian s’impatiente

Alors, Kim Kardashian fait comprendre à ses fans qu’elle est vraiment nostalgique des concerts de son chéri. Eh oui, la star de L’Incroyable Famille Kardashian adore le voir sur scène !

Pourtant, le couple bat de l’aile en ce moment. En effet, la soeur de Kourtney Kardashian ne supporte plus du tout de vivre avec l’artiste.

D’ailleurs, les parents de North, Saint, Psalm et Chicago prennent une décision radicale. Jusqu’à la fin du confinement, ces deux derniers font maisons séparées !

Ainsi, Kim Kardashian lui reproche de ne pas être assez présent auprès des enfants malgré le confinement. Alors, la jeune femme craque !

Mais il faut croire que la fille de Kris Jenner ne peut pas se séparer de lui bien longtemps. La preuve ! Cette dernière s’impatiente de le voir à nouveau sur scène.