fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: North donne un mini-concert, Kanye West à ses côtés !

Kim Kardashian North donne un mini-concert, Kanye West a ses cotes !
Partager sur Facebook

North West, la fille de Kanye et Kim Kardashian, pousse la chansonnette. La fille du couple iconique a donné un mini-concert avec son père.

North West suit les pas de son père et de sa mère, Kanye West et Kim Kardashian. En effet, l’aînée du couple vient de donner une mini-prestation digne d’une star à seulement 6 ans. MCE TV vous dit tout.

UNE STARLETTE DES BACS À SABLE

Kim Kardashian est au summum de sa gloire. Tout lui réussit. It girl, business-woman, future avocate et mère de famille, elle veut être un modèle pour sa petite tribu. De son côté, North semble sur le chemin de la notoriété. A priori, c’est l’industrie de la musique qui l’intéresse, tout comme son père, Kanye West.

Ainsi, North a donné un mini-concert cette semaine. C’est donc devant tout un public que la fille aînée des West-Kardashian a fait le show, lors d’un événement dans son école à Calabasas. Kanye n’a donc pas dérogé à la règle. En bon père de famille, il était présent avec tous les parents d’élèves, ému de voir sa fille pousser la chansonnette.

@watcherchase #kanye #kanyewest #foryou #daddydaughter #fyp♬ original sound – watcherchase

Kim Kardashian: sa fille North se met au rap

C’est donc tout autour de sa classe que la petite North a mis le feu. Elle entonne un freestyle dans lequel elle met ses amis à l’honneur. « Et je suis amie avec Jojo (Siwa), et je suis amie avec Bowbow. Et je suis amie avec MoMo. Je ne suis pas sur YouTube », rappe-t-elle. Tout porte à croire qu’elle a l’étoffe d’une future cover girl. En tout cas, elle en a l’attitude. C’est un vrai mix entre Kim Kardashian et Kanye.

Outre cette prestation, la mini-Kim K chante aussi pour des messes organisées par son père à L.A. On le sait, son papa est très pieux. Devant le talents de sa fille, il est en tout cas d’un soutien exceptionnel. Dans la vidéo TikTok, repostée par TMZ, on l’y voit tout sourire en entendant son aînée chanter. Il ne se gêne pas non plus pour se lever et la féliciter, non pas sans lui aussi frimer.