fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: North West est choriste pour son père Kanye West !

Partager sur Facebook

Kim Kardashian annonce via une story Instagram que sa fille North West décroche son premier job en tant que choriste au "Sunday Service."

Kim Kardashian a déjà sa petite fille North West qui tente de lui faire de l’ombre. Agée seulement de six ans, la petite fille du couple le plus célèbre des États-Unis décroche son tout premier job. Lequel ? Celui de chanteuse. North ne chante pas seule, elle est aux côté de son père, l’incontournable Kanye West donc.

La fillette rejoint de manière officielle le choeur gospel du « Sunday Service » du rappeur américain. Le Sunday Service se considère comme un office religieux hebdomadaire. Le tout rythmé par de la musique. Celle qui annonce la nouvelle n’est autre que la maman de North, Kim Kardashian.

Des millions d’internautes sont donc au courant que la petite fille travaille grâce à sa voix. La compagne de Kanye West a en effet posté une vidéo en story via son compte. Dans cette séquence on aperçoit donc la soeur de Psalm avec une tenue blanche. Elle chante et danse aux côtés de plusieurs autres choristes.

Kim Kardashian : tel père, telle fille

« North fait officiellement partie du choeur!!! (et pas celui des enfants). Elle va même aux répétitions, et elle adore ça« , avoue alors Kim Kardashian très fière de sa fille. Mais tout ceci n’est pas une surprise. La fillette suit déjà les traces de son père Kanye. Une autre vidéo postée par la plus célèbre des filles du clan Kardashian en dit aussi très long sur la future carrière de North.

Dans cette vidéo, Kim Kardashian mettait alors en avant les produits de sa marque KKW Beauty. En arrière fond, on entend très clairement North West dire à Mary Jo (son arrière-grand maman) et à sa maman : «  »Je veux être une danseuse, une rappeuse, et une chanteuse« . Son destin est donc déjà tout tracé. Si à six ans la fillette est déjà sur la scène, qu’en sera-t-il dans dix ans ? Seul le temps nous donnera cette réponse !