fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: North se transforme en une rock star pour Halloween !

La fille de Kim Kardashian, North s'est déguisé en petite rock star pour fêter Halloween ! On vous donne plus de détails.

North, la fille de Kim Kardashian s’est transformé en rock star pour Halloween ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est enfin Halloween ! L’occasion de se déguiser et sortir son plus beau costume. D’ailleurs  c’est une occasion que Kim Kardashian et sa  petite famille n’aurait raté pour rien au monde !

Déjà depuis le début du mois d’octobre, la famille Kardashian se préparait pour Halloween comme pour l’évènement de l’année. Décorations, maquillage, costumes … Rien n’est laissé au hasard.

Et cette année, la fille de Kim Kardashian, North a décidé qu’elle voulait être une rock star ! Bien sûr, rien n’est trop beau pour sa petite chérie et ses désirs sont des ordres.

Ainsi, la petite North était donc avec son cousin Reign Disick en rock star. Celui-ci n’est autre que le fils de l’aînée des Kardashians, Kourtney.

D’ailleurs la soeur de Kim Kardashian a partagé une adorable photo des deux enfants. Et il faut dire que leurs costumes semblent plutôt réussis !

Kim Kardashian: North se transforme en une rock star pour Halloween !

Kim Kardashian: sa fille se déguise en rock star

Le 13 octobre dernier, Kourtney Kardashian montrait la nouvelle coiffure de son fils: une crête. Ainsi, il faut avouer que ça aurait  été dommage de rater cette occasion pour le transformer en rock  star pour Halloween. 

Et qui de mieux pour se  déguiser en rock star aussi comme le petit garçon de 5 ans que la fille de Kim Kardashian, North ! En effet,  la petite fille semblait être la seule de la famille à avoir l’attitude rock’n’roll recherchée.

Sur des photos publiées sur le compte Instgram de  la soeur de Kim Kardashian,  on  voit les adorables deux petites rock stars jouer le jeu à fond. Des guitares électriques à la main, les deux enfants prennent la pose comme de vraies starlettes.

Collant déchirés, grosses bottines noires et maquillage foncé, ils ont pensé à tout ! Et c’est plutôt réussi.