fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: North est toujours jalouse de Saint !

Kim Kardashian: North est toujours aussi jalouse de Saint !

il semblerait qu’il y ai de l’eau dans le gaz entre North et son petit frère Saint West ! En effet Kim Kardashian doit faire face à la jalousie de sa fille

Même si elle affirmait le contraire il y a plusieurs semaines, depuis la naissance de leur deuxième enfant début décembre, Kim Kardashian et Kanye West sont confrontés aux crises fréquentes de leur fille North qui supporte mal de devoir partager l’amour de ses parents avec son petit frère ! Il y a quelques jours, le Radar Online révélait que Kim Kardashian aurait même décidé de faire appel aux services d’une thérapeute pour tenter de régler le problème !

North jalouse de son petit frère !

La semaine dernière Kim Kardashian dévoilait certains problèmes auxquels elle devait faire face entant que maman de deux enfants ! En effet, sa fille North est très jalouse de son petit frère « Ça fait deux mois que j’allaite et, je ne vais pas vous mentir, c’est prenant. Pour une raison que j’ignore, North déteste que j’allaite le bébé donc elle fait exprès de s’allonger sur mes genoux pour que Saint ne puisse pas être face à moi pour manger. LOL »

Kim Kardashian conseille les jeunes mamans

Kim Kardashian en a aussi profité pour donner des conseils au jeune maman qui allaitent en public ou chez soi « Personnellement, je n’allaiterai pas au restaurant devant de parfaits inconnus qui me regardent. J’en ai déjà été témoin et je me souviens avoir tweeté à quel point cela me choquait. Maintenant que je suis maman, ça ne me choque plus, surtout si vous avez plusieurs enfants et que vous ne pouvez pas en abandonner un à table pour allaiter l’autre aux toilettes. Mais ce n’est pas ce que je ferai, à moins qu’il y ait une urgence. Je sais que les gens ont souvent des opinions arrêtées sur comment les autres devraient mener leurs vies, mais j’essaie de ne plus être aussi critique »

https://www.purepeople.com/article/kim-kardashian-la-jalousie-de-north-west-elle-deteste-que-j-allaite-le-bebe_a171509/1