fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: quand North relooke sa petite soeur Chicago !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a quatre enfants et ils s'entendent tous très bien. D'ailleurs, North est déjà très proche de Chicago et s'occupe bien d'elle !

Kim Kardashian et Kanye West ont quatre enfants et ils ont toujours voulu avoir une grande famille. North adore déjà la mode et elle en profite pour jouer avec Chicago et la relooker !

Kim Kardashian est maman de deux filles et de deux garçons et ils ont quelques années de différence. North a déjà six ans et elle passe beaucoup de temps avec sa maman. D’ailleurs, la starlette s’occupe déjà de la carrière de sa fille et North a pu poser pour des magazines et faire un défilé de mode. L’enfant adore les vêtements et elle a trouvé la personne parfaite à relooker !

North est la plus grande de la famille et la fille de Kim Kardashian adore ses frères et ses sœurs. Ainsi, elle prend son rôle de grande sœur très à cœur et elle s’occupe bien de Chicago. L’enfant a bien grandi et elles se montrent de plus en plus complices. Ainsi, North en profite pour habiller Chicago et elle se transforme en une vrai styliste !

Kim Kardashian : North a déjà tout d’une vraie styliste

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a partagé un cliché de North et de Chicago. Les deux petites filles sont habillées de la même façon et elles portent un short en jean ainsi qu’un débardeur. Puis, elles ont aussi des oreilles en serre-tête et elles sont adorables. North a l’air heureuse de poser avec sa petite sœur et elles se ressemblent beaucoup. D’ailleurs, la femme de Kanye West est très fière de sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

That time North dressed Chi in matching outfits ✨👯‍♀️

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En légende de la photo, Kim Kardashian a confié que North avait choisi par elle-même les vêtements de Chicago. Ainsi, elle a voulu la relooker et l’habiller comme elle pour faire quelques photos. Il semblerait que la fille de six ans a déjà tout d’une grande star. Elle sait choisir ses vêtements et les fans ont craqué en voyant la photo. En effet, celle-ci a obtenu plus de trois millions de likes !