fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: North reçoit un sac Alexander Wang d’une valeur de 750 dollars pour son anniversaire !

Kim Kardashian: North reçoit un sac Alexander Wang d’une valeur de 750 dollars pour son anniversaire !

A seulement 5 ans, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, North, a reçu un sublime sac Alexander Wang avec un petit mot du créateur !

Ce week-end, Kourtney et Kim Kardashian ont décidé de fêter l’anniversaire de leurs deux petites filles en même temps. En effet, Penelope mais aussi North étaient les stars d’une grande partie sous le thème des licornes. Et qui dit anniversaire dit forcément cadeau. L’aînée de Kim et de Kanye a aussi reçu un magnifique sac Alexander Wang ! Sa maman n’a pas caché son envie de lui piquer ce beau présent.

Kim Kardashian craque pour le cadeau d’anniversaire de sa fille North

Sur son compte Snapchat, Kim Kardashian a lancé : « Oh mon Dieu, North est la fille la plus chanceuse du monde. Qui a l’honneur d’avoir un sac de Alexander Wang ? Je pourrais bien te le voler ! » En effet, la petite fille a reçu ce sac d’une valeur de 750 dollars par le créateur lui-même.

Ce dernier lui a même écrit un petit mot : « North, je te souhaite un joyeux anniversaire. Toutes les filles ont besoin d’un peu de paillettes. J’espère que tu aimeras. Alex ». Une chose est sûre, si North n’aime pas ce cadeau, elle pourra compter sur sa maman pour lui piquer !

Kim et Kourtney organisent une grande fête d’anniversaire

Les deux stars de télé-réalité, Kourtney et Kim Kardashian ont aussi décidé de faire un seul anniversaire pour North et Penelope. La fille de Kim et de Kanye West est née le 15 Juin 2013, celle de Kourtney et Scott Disick le 8 Juillet 2012. Les mamans n’ont pas lésiné sur les moyens, et comme à leur habitude elles ont organisé une énorme fête réunissant les amis et la famille. Avec comme thème principal les licornes, les enfants ont pu profiter de gâteaux, de bougies, de ballons, d’activités et de poneys toute la journée !

Plusieurs membres de la famille ont aussi posté des photos sur leur compte Instagram. Kris Jenner a pris la pose avec la petite North. Et Kylie Jenner a souhaité un joyeux anniversaire aux deux petites filles sur un cliché où elle tient son bébé Stormi.