fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: North et Psalm posent sur Instagram, l’adorable photo dévoilée !

Kim Kardashian a posté une nouvelle photo de North et Psalm. Ça tombe bien car ses fans adore les nouvelles photos de la fratrie sur Insta !

Kim Kardashian a encore fait fondre toute sa communauté Instagram. Et pour cause la star de télé-réalité a posté un adorable cliché. Il s’agit bien sur d’un cliché de deux de ses enfants: North Et Psalm. Ces deniers prennent la pose pour le plus grand plaisir de leur maman.

De plus en plus, Kim Kardashian n’hésite pas à afficher des instants de vie de sa famille. En effet, la star de 39 ans est une maman plus que comblée par la vie. Avec son mari Kanye West depuis 5 ans, ils ont une vie de famille idéale que beaucoup envient.

Ils sont les heureux parents de quatre enfants absolument magnifiques. Très fière Kim, ne peut pas s’empêcher de partager sa joie avec ses fans. Très proches de ces derniers, notamment depuis sa télé-réalité, elle veut qu’ils voient ces enfants grandir !

Kim Kardashian immortalise North et Psalm dans un superbe cliché !

Ainsi, Kim Kardashian a tenu à prendre en photo deux de ses enfants. Il s’agit de North et Psalm. La première, âgé de 6 ans est l’aînée de la fratrie. Tandis que Psalm est le petit dernier. 6 ans séparent la grande soeur du petit frère. En effet, ce dernier est né au mois de mai 2019.

Mais ce n’est pas pour autant que les enfants de Kim Kardashian ne sont pas proches. Bien au contraire ! North prend son rôle de grande soeur très au sérieux. Et offre à Psalm une protection illimitée. On les découvre tous les deux dans la photo de Kim.

La fille de Kim Karadashian, allongée sur le canapé tient Psalm dans ses bras. Elle regarde l’objectif avec un grand sourire très fière de son frère. Les fans ont adoré ce cliché puisqu’en moins de deux heures, ils sont plus de deux millions a avoir aimé le post !