Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: North pique le téléphone de sa mère pour la bonne cause !

En ce milieu de semaine, North a décidé de piquer le téléphone portable de Kim Kardashian pour faire un discours adorable sur la Covid-19 !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian n’hésite pas à afficher ses enfants. Mais de temps en temps, ces derniers lui piquent son téléphone portable. C’est d’ailleurs le cas de sa grande fille North.

Le compte Instagram, CR Fashion Book a d’ailleurs dévoilé le selfie de North pris sur le téléphone de Kim Kardashian. La petite fille a aussi pris la pose vêtue d’une veste grise, d’un collier en argent et d’un joli regard.

Le compte Instagram a aussi écrit en légende : « Point de vue: tu as le téléphone de Kim Kardashian« . Mais ce n’est pas tout. La petite fille a aussi tenu à passer un message au sujet de la Covid-19.

CR Fashion Book a aussi ajouté : « Je ferais en sorte que tout le monde s’aime et que le coronavirus disparaisse et que tout le monde ait plus de chiens. North West offre sa solution pour rendre le monde meilleur dans le prochain numéro de CR qui sortira en kiosque ce vendredi ».

Kim Kardashian: North pique le téléphone de sa mère pour la bonne cause !
Kim Kardashian: North pique le téléphone de sa mère pour la bonne cause ! 1

Kim Kardashian très fière de sa grande fille North

Kim Kardashian, très fière de sa petite fille a d’ailleurs partagé son selfie sur ses réseaux sociaux. Une chose est sûre, elle semble vraiment très heureuse des valeurs inculquées à ses enfants. Il faut dire qu’ils font preuve de sagesse.

Dans le dernier épisode de Keeping up with the Kardashian (KUWTK), la candidate de télé réalité a confié qu’elle était très fière de sa grande fille. Cette dernière a chanté pour son papa, Kanye West.

La maman de quatre enfants a confié : « Je n’avais aucune idée de ce à quoi le défilé de mode allait ressembler en lui-même. Et quand Kanye a demandé à North, ‘Veux-tu chanter ?’ Les nerfs que j’ai maintenant… ».

La soeur de Kylie Jenner a aussi ajouté : « Je veux dire, je la vois au service du dimanche. Mais faire quelque chose par elle-même devant tous ces gens pour la première fois… Elle n’est même jamais montée sur scène pour s’entraîner ! (…) Honnêtement, j’ai commencé à pleurer ».

Afficher +