fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: North, Penelope, Mason et Reign sur la carte de voeux des Kardashian !

Kim Kardashian: North, Penelope, Mason et Reign sur la carte de voeux des Kardashian !

Kim Kardashian a dévoilé la carte de voeux du clan ! On y découvre les enfants des stars, North, Peneloppe, Mason et Reign !

Chaque année, il est coutume d’envoyer des cartes pour fêter des voeux à ses proches et à sa famille ! Contrairement aux photos habituelles avec un père Noël, la famille de Kim Kardashian a préféré faire poser leurs enfants respectifs pour fêter un joyeux Noël et de bonnes fêtes à leurs fans !

Une carte de voeux trop mignonne

Nous sommes le 24 Décembre ! Ce soir et au petit matin demain, le monde entier fêtera le réveillon au coin d’un sapin et d’une cheminé ! Kim Kardashian et sa famille ont donc voulu offrir un petit cadeau à leurs fans, en dévoilant enfin leur carte de voeux tant attendue ! Contrairement à leurs habitudes, ce n’est pas les filles Kardashian qui pose sur la carte de voeux mais leurs enfants ! Sur la photo c’est North accompagnée des trois enfants de Kourtney Kardashian Penelope, Mason et Reign qui sont à l’honneur !

CHRISTMAS CARD 2015: ALL YOU NEED IS LOVE

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les enfants des stars Kardashian

C’est Kim Kardashian qui a publié en première la fameuse carte de voeux sur son compte Instagram ! Kourntey Kardashian, fière de cette photo a expliqué pourquoi ce sont les enfants qui figurent sur la carte et pas toute la famille. « Notre carte de Noël annuelle montre normalement tous les membres de la famille. Cette année, nous avions besoin de beaucoup de joie, donc nous avons pensé qu’une photo de tous les enfants serait la plus joyeuse des cartes de vœux ! Joyeux Noël et bonnes vacances. » Malheureusement un seul enfant manque à l’appel … En effet, né il y a un peu plus de trois semaines, le dernier bébé de Kim Kardashian n’apparait pas sur le cliché … Quel dommage, cela aurait été une bien belle photo pour présenter le garçon de la star de télé réalité !