fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et North: la mère et la fille s’affichent ultra lookées sur Instagram !

Kim Kardashian et sa fille North ont fait sensation sur la Toile. Sur une photo publiée sur Insta, mère et fille sont au top niveau look.

Kim Kardashian a dévoilé sur son compte Insta une photo d’elle et de sa fille North. Le duo affiche d’ailleurs un style des plus tendances. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs années, Kim Kardashian et sa célèbre famille sont sous les feux des projecteurs. Avec l’émission de télé réalité « Keeping Up With The Kardashians », les fans de jolie brune peuvent suivre le quotidien du clan Kardashian-Jenner. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour eux. Il y a quelques semaines, Kourtney avait alors agacé sa sœur Kim en voulant des bonbons « Healthy » pour une fête d’anniversaire.

Khloé a récemment fait un bad buzz avec une vidéo pour promouvoir un épisode de KUWTK. Dans l’extrait dévoilé sur ses réseaux sociaux, la jeune femme se livrait à une bataille de nourriture avec les autres membres de sa famille. Dans le fil des commentaires, ses abonnés avaient été indignés qu’elles gaspillent ainsi leurs aliments. Rob semble aussi allait mieux, Kim Kardashian a d’ailleurs donné des nouvelles rassurantes pour « Entertainment Tonight ».

Kim Kardashian fait le buzz avec sa fille North sur Instagram !

Depuis un moment, Kim Kardashian ne chôme pas. En dehors de « KUWTK », la jeune femme a aussi plusieurs cordes à son arc. En effet, l’épouse de Kanye West s’est lancée dans le domaine de la mode, mais aussi dans le monde du make up ! A la ville, elle vit depuis plusieurs années avec le rappeur Kanye West. Ensemble, le couple a d’ailleurs eu 4 magnifiques enfants : North, Saint, Chicago et le petit Psalm.

Très active sur ses réseaux sociaux, Kim Kardashian dévoile souvent des posts de leurs petites bouilles. Il y a quelques heures, la fille de Kris Jenner a d’ailleurs publié un nouveau cliché d’elle et de sa fille North. Sur la photo, mère et fille affichent un look des plus tendances. La fillette est d’ores et déjà une véritable fashionista comme sa célèbre maman. Le post de Kim a d’ailleurs obtenu plus d’1 million de likes en seulement quelques heures. La classe !

 

Voir cette publication sur Instagram