fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et North: la mère et la fille font la même coiffure et c’est adorable !

Kim Kardashian et North la mere et la fille font la meme coiffure et c est adorable1000

Sur Instagram, Kim Kardashian et sa fille North West ont réalisé la même coiffure... Et le résultat est adorable !

Fan de sa maman, North West a profité d’une journée de confinement pour faire la même coiffure que Kim Kardashian, et c’est une réussite. MCE TV vous montre tout !

Sa maman, North West en est dingue ! La cadette de la famille Kardashian-West prouve que du haut des ses 6 ans, elle a déjà tout d’une grande.

Lors de la dernière Fashion Week parisienne, la jolie brune n’a pas hésité à monter sur scène alors que les mannequins défilaient pour la marque de Kanye West. La petite fille a pris le micro pour chanter !

Une première dans l’histoire de la marque Yeezy. Ainsi, le monde entier découvrait North West pousser la chansonnette.

Hier, North a une fois de plus tenter de voler la vedette à sa maman. Alors que Kim Kardashian enregistrait une vidéo pour l’Etat de Californie, la fillette n’a cessé de faire des apparitions à la caméra. « J’ai envie de sortir dehors », a-t-elle affirmé.

Kim et North à Paris
Kim et North à Paris

Kim Kardashian et North West se font la même coiffure

Hier, Kim Kardashian a profité d’une journée ensoleillée pour faire du tri dans de vieilles photos. Cela lui a permis de ressortir des clichés pendant la Fashion Week, à Paris.

La jolie brune avait ainsi fait des tresses dans ses cheveux. Et forcément, la petite North a donc fait la même coupe que sa maman.

Dans une interview accordée à E!, Kim Kardashian confiait ainsi à quel point sa fille était admirative d’elle. « C’est fou comment North cherche à me copier. Elle me dit tous les jours : Eh maman, je veux m’habiller comme toi, je veux me maquiller comme toi ».

Avec le confinement, la femme de Kanye West n’a donc pas d’autres choix que de rester chez elle avec ses enfants. Alors, pour faire passer le temps, elle organise des journées avec toute sa tribu. Peut-être leur apprendra-t-elle à réaliser un contouring parfait ?

 

Voir cette publication sur Instagram