fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: North se lance sur TikTok avec son copain Caiden ! (VIDEO)

La fille aînée de Kim Kardashian a crée la sensation sur Tik Tok. En effet, North 6 ans a posté sa première vidéo de danse avec son ami Caiden

La relève de Kim Kardashian est assurée ! En effet, la star américaine de Keeping up With Kardashian peut compter sur sa fille aînée. North 6 ans, semble déjà avoir tout compris des réseaux sociaux. Et c’est sur le réseau social Tik Tok qu’elle l’a prouvé à ses fans !

Décidément, le talent chez Kim Kardashian c’est de famille. En effet, chacune des soeurs qu’elle soit Kardashian ou Jenner excelle dans un domaine en particulier. À commencer par Kim, qui en l’espace de quelques années a su bâtir un Empire. Alors qu’elle n’avait pas vraiment de talent. Après tout c’est peut être ça le vrai talent…

Puis le reste du clan a suivi. Notamment Kylie Jenner qui elle aussi a bâti une vraie fortune grâce au make-up. La cadette de 22 ans a lancé sa propre marque de maquillage. Et cette dernière cartonne !

La fille de Kim Kardashian, North cartonne sur Tik Tok !

Mais il semblerait que Kim Kardashian ne tarde pas à être remplacée. Et non pas par Kylie Jenner, mais par quelqu’un de beaucoup plus jeune… Par sa fille aînée North ! Cette dernière âgée de 6 ans est la première fille de la star et du rappeur Kanye West.

En effet, la fille de Kim Kardashian s’est lancée sur le dernier réseau social à la mode. Tok Tok une plateforme musicale sur laquelle s’éclatent les plus jeunes ! Et c’est avec son petit présumé Caiden Mills que la petite fille a dévoilé sa première vidéo. Le résultat a fait craquer ses fans qui ont liké en masse !

En effet, des millions de fans suivent déjà la fille de Kim Kardashian. Les deux enfants ont repris la chanson Watch Out du rappeur 2 Chainz. Ils se mettent à danser de manière adorable. Et les deux petits bouts de chou commencent même à chanter en playback !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.